Commentaires


profil boursier de Charles.petr
Charles.petr le 08/02/11 18:02
  sur la page de Mirways

je finis en positif tonton!!!!!!!


profil boursier de Billy.ray
Billy.ray le 08/02/11 15:38
  sur la page de Shamot

Achète du menaut !!! Je mets 300.000 euros en SRD dessus !

Billy Ray Valentine


profil boursier de Charles.petr
Charles.petr le 08/02/11 12:48
  sur la page de Mirways

batard tu touches


profil boursier de Boursepratic
Boursepratic le 07/02/11 22:50
  sur la page de Boursepratic

Bonjour Peps,

Merci pour votre mot d'encouragement, j'apprécie, le commentaire autant que les qualités de l'homme.
Bons trades aussi à vous.


profil boursier de Peps
Peps le 07/02/11 21:47
  sur la page de Boursepratic

Hello Styves,
Eh bien inscrit depuis le 03-02-2011 et déjà près de 5% comme perf joli comme score sur 5 jours !!
J'apprécie encore une fois le suivit de ton portefeuille sur Boursematch et content d'être abonné sur ton site Boursepratic pour tes précieux conseils.

A plus tard


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 07/02/11 17:52
  sur la page de Meuhnon

EBIZCUSS couve toujours doucement. Attention si le marché se penche sur le dossier( ce qui ne devrait probablement plus tarder) le rattrapage risque d'être musclé ;)

NATIXIS : Si certains analyses préconisent de rester à l'écart et bien moi je préconise de prendre dès à présent un ticket d'entrée.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 06/02/11 10:30
  sur la page de Rs232

AT cac pour le 7 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-8h50/


profil boursier de Ghotam proje
Ghotam proje le 04/02/11 19:26
  sur la page de Saiko

Add me ^^


profil boursier de Infam59
Infam59 le 03/02/11 18:06
  sur la page de Infam59

Tout mes trade sont à l'achat, j'aimerai gagner de l'argent via la vente, comment garder mes trades, mais en les faisant passer en vente ?


profil boursier de Nakama
Nakama le 03/02/11 16:05
  sur la page de Nakama

Tout dépend de ce qu'on appelle diversifier.... avec un millier d'actions cotées rien qu'à Paris on peut certainement sur-performer (ou sous-perfomer) nettement le marché avec disons 40 lignes... à condition de ne pas les choisir dans le CAC-40 :-) ... après, certains préfèrent concentrer leur portif sur 5 ou 10 lignes... moi je suis d'avis que 20-40 lignes est l'ideal... mais dans tous les cas c'est une gestion de conviction, et très loin d'acheter le marché.

Lire à ce sujet:
http://www.boursematch.com/apprendre-21-faut-il-faire-des-lignes-de-taille-identiques-ou-d-.html

http://www.boursematch.com/apprendre-2-eloge-de-la-diversification-.html

N.


Premier Précédent Suivant Dernier