Commentaires


profil boursier de Raphistole
Raphistole le 12/02/11 03:41
  sur la page de Dav33

Bravo Areva ! C joli et ça a l'air de juste démarrer !


profil boursier de Rs232
Rs232 le 11/02/11 17:52
  sur la page de Rs232

tableau du bord de cette semaine
http://www.leconseilboursier.com/tableau-de-bord-de-cette-semaine-17h49/


profil boursier de Biobio
Biobio le 11/02/11 14:50
  sur la page de Wallo

je suis vraiment à "l'envers" ;-) ces jours ci!!! je devrais prendre un peu de recul ! perte sèche de 5% en 5 jours... ...
slt wallou
il ne faut pas regarder les graphiques en tirant la langue ..........lol !
@+ sur le tchat


profil boursier de Rs232
Rs232 le 09/02/11 20:11
  sur la page de Rs232

at cac 10 fev
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-19h04/


profil boursier de Pehu
Pehu le 09/02/11 17:24
  sur la page de Supergus

Salut,
Je suis nouveau et j'aimerais que tu m'explique comment acheter une action :
m'expliquer sur quels bouttons je dois cliquer pour acheter une actions et comment faire
Merci d'avance
pehu


profil boursier de Boursepratic
Boursepratic le 09/02/11 09:35
  sur la page de Boursepratic

Bonjour Biobio,
en effet, le portefeuille boursematch, est constitué avec les valeurs qui peuvent représenter des opportunités de court terme voire intraday, alors que comme vous le savez je suis un investisseur de moyen terme extrèmement prudent. Mon portefeuille témoin BoursePratic, ne fera jamais d'intraday, puique tous les trades sont annoncés la veille dans l'at CAC.

A tout de suite sur le tchat BoursePratic


profil boursier de Biobio
Biobio le 09/02/11 09:24
  sur la page de Boursepratic

slt styves ,
Bravo pour les 5% en 5 jours ton portefeuille Boursematch qui est diffèrent de bousepratic mais demande plus de réactivité pour te suivre alors que sur ton site pas besoin d'être constamment derrière l'écran.
à de suite sur le tchat de ton site


profil boursier de Rs232
Rs232 le 08/02/11 20:52
  sur la page de Rs232

at cac pour le 8 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h51-2/


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 08/02/11 20:14
  sur la page de Meuhnon

4100 Champagne !! :)))


profil boursier de Mirways
Mirways le 08/02/11 18:25
  sur la page de Charles.petr

Pas mal pas mal, l'essentiel est de rester positif.
Mais plus je regarde ton portif plus je me dis que tu vas devoir attendre un bon mois avant de toucher quoi que ce soit. Tu as tellement de lignes qu'il te faut du temps pour voir se dessiner les mouvements.
Le luxe a l'air de bien marché, LVMH te tient debout, par contre ton protégé PROM and co. pas top pas top.

Je fais une perf de 1% today, techicolor et europlasma me mettent tres tres bien.

Keep on trading baby!!


Premier Précédent Suivant Dernier