membre depuis:
Portefeuille démarré:
Dernière connexion:
05-02-11
24-08-11
16-12-14 09:39
Commentaires - Charles.petr
Mirways le 08/02/11 18:25
Pas mal pas mal, l'essentiel est de rester positif.
Mais plus je regarde ton portif plus je me dis que tu vas devoir attendre un bon mois avant de toucher quoi que ce soit. Tu as tellement de lignes qu'il te faut du temps pour voir se dessiner les mouvements.
Le luxe a l'air de bien marché, LVMH te tient debout, par contre ton protégé PROM and co. pas top pas top.
Je fais une perf de 1% today, techicolor et europlasma me mettent tres tres bien.
Keep on trading baby!!
