Commentaires
Rs232 le 16/02/11 21:22
sur la page de Rs232
at cac pour demain 17 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h42/
Commenter
Rs232 le 16/02/11 08:39
sur la page de Rs232
at cac pour le 16 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-19h14/
Biobio le 15/02/11 09:52
sur la page de Wallo
ok je n'avais pas vu qu'il y avait possibilité de faire cfd et forex , bravo pour ton resultat cfd .
je regarde pour jouer ça aussi
@+
Gricha16 le 14/02/11 18:23
sur la page de Gricha16
hihi nan pour que ca soit rentable faudrait miser au moins 30 000 vrais euros... un jour peut etre !
c est amusant ce jeu
Sebatchev le 14/02/11 17:12
sur la page de Gricha16
T'es balèze ti, tu devrais en acheter vraiment! (à moins que ce soit déjà fait ;)
Rs232 le 13/02/11 11:40
sur la page de Rs232
at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-9h07/
Nakama le 12/02/11 14:23
sur la page de Nakama
==> Profyler: voir ce jour dans la file ou je commente mon portif réel, voir aussi l'historique de mes trades BM... je suis adepte de prises de bénéfices très partielles au fil des hausses... et de petits rachats en sens inverse sur repli... et c'est valable pour toutes les valeurs dont les news sont en ligne avec mes prévisions et dont le cours augmente ou chute de manière importante... et bien sur lorsque les news sont très éloignés des prévisions il faut acheter ou vendre massivement en fonction de l'écart entre la réalité et la prévision.
N.
Profyler le 12/02/11 12:55
sur la page de Nakama
Bonjour Nakama,
J'ai suivi avec bonheurs vos recommandations sur CAST. Vu la forte hausse du cours de ces derniers mois, quelle estmaintenant votre stratégie ? Rester sur l'action avec un objectif de 3-4 ans ou attendre une OPA ? Ou prendre vos bénéfices ?
Merci.
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
