Commentaires


profil boursier de Rs232
Rs232 le 16/02/11 21:22
  sur la page de Rs232

at cac pour demain 17 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h42/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 16/02/11 08:39
  sur la page de Rs232

at cac pour le 16 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-19h14/


profil boursier de Jaran
Jaran le 15/02/11 13:29
  sur la page de Karlus

c bon ça !!!!!!


profil boursier de Biobio
Biobio le 15/02/11 09:52
  sur la page de Wallo

ok je n'avais pas vu qu'il y avait possibilité de faire cfd et forex , bravo pour ton resultat cfd .
je regarde pour jouer ça aussi
@+


profil boursier de Gricha16
Gricha16 le 14/02/11 18:23
  sur la page de Gricha16

hihi nan pour que ca soit rentable faudrait miser au moins 30 000 vrais euros... un jour peut etre !

c est amusant ce jeu


profil boursier de Sebatchev
Sebatchev le 14/02/11 17:12
  sur la page de Gricha16

T'es balèze ti, tu devrais en acheter vraiment! (à moins que ce soit déjà fait ;)


profil boursier de Wallo
Wallo le 14/02/11 16:18
  sur la page de Wallo

http://cfd.boursematch.com/compte-edition.php


profil boursier de Rs232
Rs232 le 13/02/11 11:40
  sur la page de Rs232

at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-9h07/


profil boursier de Nakama
Nakama le 12/02/11 14:23
  sur la page de Nakama

==> Profyler: voir ce jour dans la file ou je commente mon portif réel, voir aussi l'historique de mes trades BM... je suis adepte de prises de bénéfices très partielles au fil des hausses... et de petits rachats en sens inverse sur repli... et c'est valable pour toutes les valeurs dont les news sont en ligne avec mes prévisions et dont le cours augmente ou chute de manière importante... et bien sur lorsque les news sont très éloignés des prévisions il faut acheter ou vendre massivement en fonction de l'écart entre la réalité et la prévision.

N.


profil boursier de Profyler
Profyler le 12/02/11 12:55
  sur la page de Nakama

Bonjour Nakama,

J'ai suivi avec bonheurs vos recommandations sur CAST. Vu la forte hausse du cours de ces derniers mois, quelle estmaintenant votre stratégie ? Rester sur l'action avec un objectif de 3-4 ans ou attendre une OPA ? Ou prendre vos bénéfices ?

Merci.


Premier Précédent Suivant Dernier