Commentaires
Rs232 le 24/02/11 18:16
sur la page de Rs232
at FIM
http://www.leconseilboursier.com/fimalac-fr0000037947-fim-18h11/
Commenter
Rs232 le 24/02/11 15:26
sur la page de Rs232
AT FIMALAC
FR0000037947 - FIM
http://www.leconseilboursier.com/le-trade-du-jour-en-newsletter-dans-10-mns-14h02/
Rs232 le 23/02/11 20:54
sur la page de Rs232
analyse cac pour le 24 FEV
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-20h12/
Mariek6 le 23/02/11 19:59
sur la page de Chris24
je voudrai tout simplement savoir comment commencer et par où commencer
merci de votre aide
jesuis une vraie débutante, cela me semble tres tres compliqué
Rs232 le 22/02/11 19:10
sur la page de Rs232
at cac pour demain http://www.leconseilboursier.com/cac-40-cac-40-fr0003500008-px1-18h10/
Dav33 le 22/02/11 15:34
sur la page de Raphistole
Reseeeet!! (c'est clair que c'est le moment!! :) )
Ikiu91 le 22/02/11 02:07
sur la page de Ikiu91
Attention changement du systeme de couverture, la mise en place et le calibrage peuvent donner des perfs negatives
Rs232 le 19/02/11 17:28
sur la page de Rs232
at cac pour le 21 février
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h49/
Ange85 le 17/02/11 20:40
sur la page de Boursepratic
bonsoir styves
le forum boursepratic que du bonheur
achat conseillé aujourd hui à 13 h sur jxr à +6% et au clout à 17h30 +34%
très beau timing styves
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
