Commentaires - Infam59
Infam59 le 03/02/11 18:06
Tout mes trade sont à l'achat, j'aimerai gagner de l'argent via la vente, comment garder mes trades, mais en les faisant passer en vente ?
Infam59 le 30/01/11 10:54
je suis un peu bloquer, j'ai tout mis comptant, jai + de 14 % de Perf, mais je ne peu plus faire de trade car je n'ai pas assez en liquidité, comment faire revendre, oui, mais comment ?
