Infam59

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

22-12-10

22-12-10

20-02-12 20:43

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0


Commentaires - Infam59


profil boursier de Infam59
Infam59 le 03/02/11 18:06

Tout mes trade sont à l'achat, j'aimerai gagner de l'argent via la vente, comment garder mes trades, mais en les faisant passer en vente ?

profil boursier de Infam59
Infam59 le 30/01/11 10:54

je suis un peu bloquer, j'ai tout mis comptant, jai + de 14 % de Perf, mais je ne peu plus faire de trade car je n'ai pas assez en liquidité, comment faire revendre, oui, mais comment ?

Vous devez être un membre enregistré,classé et connecté pour mettre un commentaire