Commentaires
Meuhnon le 28/01/11 18:06
sur la page de Meuhnon
Une fin de séance qui craque. La configuration technique n'est clairement pas positive pour la suite.
Alors attention si vous êtes fortement exposé sur des bigcaps qui sont partis en vrille ce soir.
Mieux vaut se lancer a l'assaut des small et middle avec des résultats en hausse qui ne suivent pas trop les varations d'un marché hésitant ;)
Commenter
Rs232 le 28/01/11 11:17
sur la page de Rs232
at bull
http://www.leconseilboursier.com/bull-regp-fr0010266601-bull-9h52/
Meuhnon le 27/01/11 20:21
sur la page de Meuhnon
Ebizcuss > Un retour de la croissance très prometteur !
Rs232 le 27/01/11 19:19
sur la page de Rs232
AT CAC pour le 28 janvier
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h29/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
