Commentaires


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 27/01/11 06:50
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 27/01/11 06:50
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 27/01/11 06:49
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 27/01/11 06:49
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 26/01/11 18:41
  sur la page de Rs232

at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h20/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 26/01/11 18:02
  sur la page de Rs232

analyse air france
http://www.leconseilboursier.com/air-france-klm-fr0000031122-af-17h57/


profil boursier de Jvévoulametr
Jvévoulametr le 26/01/11 10:25
  sur la page de Jvévoulametr

Peu de visibilité sur 2011, même si on annonce une reprise molle ici et la, le monde est tiré par les émergents qui arrivent en surchauffent, avec un début d'inflation en référence avec Mat 1er et pétrole....sur le CAC meme si le marché est depuis un moment technique, peu guidé par les fondamentaux, il faut suivre plustot que d'anticipé quoi que ce soit ! faussé aussi par les liquidités des Quantitativ Easing 1 et 2, cette daube de CAC est encore capable de faire de belle frayeur aux vadeurs, mais sans conviction à mon avis, il price une situation a 6 mois un an, un peu meilleur que maintenant mais sans en etre certain, il n'y aura pas de pannique a la hausse...audessus de 4000 je reste a la vente, BX4 et attaque des valeurs de conso, de tourisme et banquaires aussi...surtout pas d'achat long sur ces niveaux pour moi...les achats long c'est une bonne affaire sur un appartement et des loyers rentables lol, c'est comme l'or, il faut se couvrir avec du concret, le monétaire ou le papier je me torch avec....hier discours de l'union a Washinton, de Mister Obama...qui se rend compte qu'on est entré dans une nouvelle ère, dans la douleur pour certain...youhou! mais c'est depuis 2008....jusqu"a?....mouarf 2015 si rien ne change encore, si certains too big too fail ne prennent pas leur pertes et meurent!


profil boursier de Rs232
Rs232 le 25/01/11 18:37
  sur la page de Rs232

at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h46/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 25/01/11 08:38
  sur la page de Rs232

AT CAC
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-22h12/

AT AF
http://www.leconseilboursier.com/le-titre-des-inscrits-8h30/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 24/01/11 08:50
  sur la page de Rs232

AT CAC
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-12h54/


Premier Précédent Suivant Dernier