Commentaires
Commenter
Rs232 le 01/02/11 20:04
sur la page de Rs232
at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-19h56/
Rs232 le 01/02/11 14:25
sur la page de Rs232
AT alrai c'est le moment
http://www.leconseilboursier.com/geci-aviation-fr0010449199-alrai-14h23/
Rs232 le 31/01/11 18:58
sur la page de Rs232
at cac pour le 1fev
http://www.leconseilboursier.com/analyse-de-lindice-parisien-pour-le-1-fevrier/
Rs232 le 31/01/11 15:16
sur la page de Rs232
AT MDL
http://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-jour-10/
Rs232 le 31/01/11 08:53
sur la page de Rs232
at cac : http://www.leconseilboursier.com/at-cac-pour-lundi-31-janvier-9h40/
Mnan le 31/01/11 08:45
sur la page de Mnan
Je pense que la reprise est en train d'avoir lieu en ce moment même, ce qui explique pourquoi je fais des achats importants en ce moment même.
Le CAC se porte le mieux possible depuis la crise 2008, l'or est en chute libre, et l'Europe a communiqué et rassuré les investisseurs, ce qui se reporte actuellement sur l'ensemble des bourses européennes.
La reprise a lieu maintenant.
Infam59 le 30/01/11 10:54
sur la page de Infam59
je suis un peu bloquer, j'ai tout mis comptant, jai + de 14 % de Perf, mais je ne peu plus faire de trade car je n'ai pas assez en liquidité, comment faire revendre, oui, mais comment ?
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
