Commentaires


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 01/02/11 21:59
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 01/02/11 21:51
  sur la page de Vinosoft

Check : N P E # 133-4 LJ pap . Cow - Ca


profil boursier de Rs232
Rs232 le 01/02/11 20:04
  sur la page de Rs232

at cac
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-19h56/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 01/02/11 14:25
  sur la page de Rs232

AT alrai c'est le moment
http://www.leconseilboursier.com/geci-aviation-fr0010449199-alrai-14h23/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 31/01/11 18:58
  sur la page de Rs232

at cac pour le 1fev

http://www.leconseilboursier.com/analyse-de-lindice-parisien-pour-le-1-fevrier/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 31/01/11 15:16
  sur la page de Rs232

AT MDL
http://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-jour-10/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 31/01/11 08:53
  sur la page de Rs232

at cac : http://www.leconseilboursier.com/at-cac-pour-lundi-31-janvier-9h40/


profil boursier de Mnan
Mnan le 31/01/11 08:45
  sur la page de Mnan

Je pense que la reprise est en train d'avoir lieu en ce moment même, ce qui explique pourquoi je fais des achats importants en ce moment même.

Le CAC se porte le mieux possible depuis la crise 2008, l'or est en chute libre, et l'Europe a communiqué et rassuré les investisseurs, ce qui se reporte actuellement sur l'ensemble des bourses européennes.

La reprise a lieu maintenant.


profil boursier de Infam59
Infam59 le 30/01/11 10:54
  sur la page de Infam59

je suis un peu bloquer, j'ai tout mis comptant, jai + de 14 % de Perf, mais je ne peu plus faire de trade car je n'ai pas assez en liquidité, comment faire revendre, oui, mais comment ?


profil boursier de W@z@
W@z@ le 29/01/11 19:12
  sur la page de W@z@

Le spécialiste du 102


Premier Précédent Suivant Dernier