Commentaires


profil boursier de Loupiac
Loupiac le 08/05/11 15:25
  sur la page de Nakama

Bonjour Nakama,
Je reviens sur AB sience, qui baisse régulièrement depuis 3 semaines, bon rien de grâve pour une biotech. Je suis un peu perdu sur cette valeur par rapport à la capitalisation, déjà importante, avec peu de cash dispo pour les études...et face à un marché gigantesque bien sûr. J'ai l'impression d'être trop sur un ticket de loto! Est il vraiment le bon moment de miser sur la valeur par rapport à la capitalisation future envisagée/et les différentes échéances... par rapport à d'autres valeurs plus sûres et avec peut être autant de potentiel.Merci pour tes commentaires.
Loupiac


profil boursier de Japman
Japman le 06/05/11 22:49
  sur la page de Japman

petit rectificatif :

plus de marteau et pendu dans ce portefeuille (trop de trade avec un signal pas assez fort selon les différentes lectures faites) par contre en plus des étoiles, des englobements et des haramis je rajoute :

- étoiles du matin
- étoiles du soir
- englobement haussier après tendance baissière
-englobement baissier après tendance haussière
- harami haussier et en croix haussier après tendance baissière
- harami baissier et en croix baissier après tendance haussière
- les trois soldats suite à une tendance baissière
- les trois corbeaux suite à une tendance haussiere



profil boursier de Japman
Japman le 06/05/11 21:53
  sur la page de Japman

petit portefeuille uniquement basé sur les techniques japonaises. n'y connaissant rien et me semblant intéressant je voulais tester !

je vais donc rentrer sur :

- étoiles du matin
- étoiles du soir
- englobement haussier après tendance baissière
-englobement baissier après tendance haussière
- marteau après tendance baissière
- pendu après tendance haussière
- harami haussier et en croix haussier après tendance baissière
- harami baissier et en croix baissier après tendance haussière

les titres éligibles sont le SRD et je rentre avec 3% du portefeuille SRD soit 33 titres possibles en même temps !

voilà si cela vous interesse d'en discuter cela me sera très instructif !!


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 06/05/11 09:59
  sur la page de Debector

Merci pour ton message sympa.
Non-non je n'ai pas encore encore été ``saché`` par Goldman
J'espere que ca va bien dans le 06 (mon ex région)

Bravo pour ta progression , bien ...constante et progressive
(ca c'est l'essentiel vs le degré d'exposition)


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 05/05/11 21:03
  sur la page de Vinosoft

.


Premier Précédent Suivant Dernier