Commentaires


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 20/05/11 08:37
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 20/05/11 08:37
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Babyfoc
Babyfoc le 19/05/11 20:31
  sur la page de Babyfoc

Bonjour à tous,

j'ai 22 ans je suis étudiant en école d'ingénieurs d'informatique.
Mes prises de positions sont basées suivant des programmes informatiques basés sur les régressions linéaires multiples, avec des boucles qui calculent le meilleur ordre et le meilleur historique. De plus, j'étudie en ce moment un moyen de programmer la méthode de monté carlo. Des techniques qui ne se trouvent malheureusement pas sur internet et sur les sites commerciaux!

Je recherche un stage de fin d'étude en finance informatique qui débuterait en février 2012.


profil boursier de Imax gmbh
Imax gmbh le 17/05/11 14:35
  sur la page de Imax gmbh

Apprenti Trader amateur
Mot d'ordre : "Nous sommes des c****rd de capitalistes"


profil boursier de Imax gmbh
Imax gmbh le 17/05/11 12:51
  sur la page de Karlus

Bec de loup business man


profil boursier de Fast_trading
Fast_trading le 13/05/11 17:47
  sur la page de Fast_trading

Vendredi 13 mai
Blogger, hébergeur de mon blog "Aroon Bourse", est en panne. Impossible d'ajouter des billets ou même des commentaires. Je ne sais pas quand le problème sera résolu. En attendant, mes analyses sont visibles sous mon compte Facebook (pseudo aroon bourse). J'espère que tout sera rétabli pour lundi !!!


profil boursier de Ballsonfire
Ballsonfire le 11/05/11 21:43
  sur la page de Ballsonfire

on reprend le service


profil boursier de Personne87
Personne87 le 10/05/11 16:32
  sur la page de Jaky12

je viens de tout vendre vieux ;)


profil boursier de Nashh
Nashh le 10/05/11 01:12
  sur la page de Nashh

Hi :-)


profil boursier de Nakama
Nakama le 09/05/11 17:12
  sur la page de Nakama

==> je suis d'accord avec ton ressenti sur AB... c'est bien pourquoi je disais juste avant dans cette file: du bon et du moins bon sur AB qui devient cette semaine ma 6-ème biotech par ordre de préférence (et de poids dans mon portif)... loin derrière BIO - ALCLS - METEX - VLS et ALIPS.... mais devant ALHYG, COX, IPH, ALGFT, TNG...

Pas pour rien qu'AB n'est pas une grosse ligne... ainsi ALHYG, ALGFT et IPH sont amha plus risquées que la moyenne des biotechs... et du coup restent des petites lignes de mon portif en dépit de leut potentiel important... AB étant quand même unpeu moins risquée que ces dernières mais risquée tout de même ==> elle est une ligne de taille moyenne... voir dans le détail du portif le poids relatif des lignes.

N.


Premier Précédent Suivant Dernier