Commentaires


profil boursier de 1hot2
1hot2 le 14/06/11 13:34
  sur la page de 1hot2

C'est clair ! on investi !! :D


profil boursier de Karlus
Karlus le 14/06/11 11:17
  sur la page de Imax gmbh

Et toi l'ivre à foin?


profil boursier de Gilda22
Gilda22 le 09/06/11 18:04
  sur la page de Gilda22

Sur HI MEDIA il y a une petite erreur HIM a pris ce jour 8.87% contrairement aux 0% comptabilisé

Ce n'est pas grave du tout c'est juste pour mettre tout à jour
Bonne soirée et vive PRC


profil boursier de Fume_le_faux
Fume_le_faux le 07/06/11 22:08
  sur la page de Fume_le_faux

Malheureusement toutes les penny ne sont pas dispos...


profil boursier de Fume_le_faux
Fume_le_faux le 07/06/11 22:00
  sur la page de Fume_le_faux

Fume sévit toujours... je me remets à la tâche pour voir ce que cela donne

-------------------------

5 pennys stocks à des niveaux intéressants.

Adomos code alado pour viser 0.60¤ .

Oxis International code oxi pour viser 0.10¤

Acheter Louer code alalo pour viser 1.30¤

Montaign Fashion code MFG pour viser 0.42¤

Cesar code ALCES pour viser 0.30¤

Les investisseurs n'ont actuellement d'yeux que pour les medtech , cela est sans rappeler les bulles spéculatives des dot.com. Des sociétés endettées avec une rentabilité dans quelques années pas avant. Parions que la bulle va rapidement éclater et que la spéculation arbitrera sur d'autres secteurs dans ces prochains jours.


profil boursier de K2000
K2000 le 07/06/11 15:58
  sur la page de K2000

La couche est mise sur carmat et je sort sur Artprice avec une belle PV

J'y ferais surement un retour plustard car je viens de débarquer sur ces 2 valeurs là et je m'en sort trés bien


profil boursier de Gilda22
Gilda22 le 07/06/11 15:13
  sur la page de Gilda22

Je ne comprends pas trop la fluctation du pourcentage du portif ?????

Pourquoi avez vous mis un ordre de vente sur PRC ??? je ne comprends pas trop pourquoi mais ca ne change rien j'ai bien ces PRC avec mon PU très très bas pour un objectif supérieur à 100 .

De même j'ai gardé mes Carmat

Pas de soucis je mets juste mes quelques lignes sur BM
A bientôt


profil boursier de K2000
K2000 le 06/06/11 16:11
  sur la page de K2000

Mieux vaut tard que jamais sur carmat pour remettre une couche et sur Artprice.com pour un possible LT


profil boursier de K2000
K2000 le 03/06/11 14:01
  sur la page de K2000

Carmat je t'attendais sur le long terme (6 mois)mais apparament beaucoup croient en la validité du dossier qui sera déposé courant juin puisque tu passe de 97 à 152¤ en moins d'une semaine

Je ne vais pas attendre d'atteindre mon objectif pour couper cette grosse PV


profil boursier de Chance392
Chance392 le 01/06/11 15:30
  sur la page de Kamuidragon

Chapeau!


Premier Précédent Suivant Dernier