Commentaires


profil boursier de K2000
K2000 le 01/06/11 15:17
  sur la page de K2000

normalement il va le refuser puisque le cours ce retrouve au dessus ne ma limite de vente

Sinon je vais prendre la perte la plus rapide de mon histoire sur ce site :(


profil boursier de K2000
K2000 le 01/06/11 15:14
  sur la page de K2000

quel con j'ai mis une virgule au lieu d'un point dans mes objectifs sur AXA, du coup il ne les prends pas en compte et pose des 0 à la place



profil boursier de Julien84000
Julien84000 le 31/05/11 14:17
  sur la page de 1hot2

ah si katsuni était coté en bourse!!! j’achète!


profil boursier de K2000
K2000 le 27/05/11 14:50
  sur la page de K2000

ACA tu craint mon stop était a 10.21 et ton plus bas d'hier est à 10.18 du coup je ne profite pas de toi aujourd'hui

Pour carmat bah c'était une aubaine et j'ai oublié de la vendre le soir venu donc je l'ai prise dans le ... car la rechute du lendemain était plus que prévisible



profil boursier de K2000
K2000 le 25/05/11 16:55
  sur la page de K2000

Bon c'était pas vrai je sais nager

Je fait un retour à partir de tout de suite après 6 petit mois d'absence

Donc un CT sur les bancaires et un TCT sur carmat pour profiter tardivement de l'aubaine du jour

On va voir si j'ai rouillé ou pas


profil boursier de Amra
Amra le 24/05/11 12:35
  sur la page de Amra

µBonjour
A present , j'ai revendu toutes les daubes conseillées , et vais essayer de recuperer avec des valeurs que j'ai choisit moi meme.
bien à vous


profil boursier de Amra
Amra le 24/05/11 12:32
  sur la page de Amra

Bonjour
sur ce compte , j'ai rentré toutes les valeurs conseillées par differents sites boursiers , pour voir le resultat.
Et le resultat , c'est -25% !!
donc attention aux conseilleurs !


profil boursier de Dav33
Dav33 le 23/05/11 14:36
  sur la page de Raphistole

Qu'estce que tu fabiques?!!!
Pour qqn qui suit (très régulièrement) le cours des choses...

...tu crains! ^^


profil boursier de Konogan
Konogan le 23/05/11 05:45
  sur la page de Ikiu91

Le but en bourse est de gagner or vous etes dans le rouge et encore heureusement que vous n'avez pas investit tout votre capiatl ca serait du -50% assuré


profil boursier de Jaran
Jaran le 22/05/11 14:13
  sur la page de Imax gmbh

j'aime !!! vive le capitalisme libéral !


Premier Précédent Suivant Dernier