Commentaires
Nas75019 le 30/06/11 20:16
sur la page de Nas75019
Je veux juste savoir si c'est facile de gagner du pognon en bourse....
Je ne m’intéresse qu'aux valeurs éloignées le plus possible de leur valeur d'il y a 3 ans.... J’achète qu'avec une limite au prix d'achat (no risk).....
Bref j'y comprend pas grand chose pour l'instant mais ça va venir....
Commenter
The darkmyst le 30/06/11 18:17
sur la page de Ale
Le spécialiste de la monétisation d'audience sur internet a été admis le 24 juin dernier au sein des Groupements d'intérêt économique Cartes bancaires. Dans l'attente d'un communiqué de Rentabiliweb prévu après-Bourse, la cotation était suspendue sur Euronext Bruxelles. Je sais pas ce que ça va donner.
Argent2 le 30/06/11 08:10
sur la page de Vinosoft
alourdir la taille de positions peut donner des gains interessants, surtout en scalping sur des A/R à faibles % , mais aussi aggraver les pertes potentielles,
ne serait-ce pas là la difficulté de mise en application du RRR ?
qu'en penses-tu ?
Majd_maroc le 29/06/11 13:28
sur la page de Majd_maroc
Bientôt dans le top 200!!! je l'espère pour cette semaine.
K2000 le 29/06/11 09:55
sur la page de K2000
Le portif Bourso et un peu pourri !!!!
On ne peut pas mettre de stop n'y d'objectif !!!!
Ou alors c'est tellement gros que je ne voit pas l'option
K2000 le 28/06/11 17:05
sur la page de K2000
Nouveau portif virtuel mise en marche sur Bourso pour plus de réactivité
Donc les soldes commencent an avance içi et je risque d'etre moins présent car 2 portifs virtuel ne me serviront pas à grand chose
Aprés une pause de presque 6 mois je me rend compte que je n'ai pas rouillé n'y perdu des connaissance que j'ai pu extraire içi et là sur tout les forums que je peux lire constament
Donc nouveau test en préparation avant un possible saut dans le grand bain d'içi à la fin de l'année voir début d'année prochaine si les cours le veulent bien :)
K2000 le 22/06/11 19:18
sur la page de K2000
j'ai fait une belle merde sur RNO là heureusement je ne perd que 20¤
Si je mets des objectifs pour une VAD faut choisir VAD et pas achat dans le type d'opération !!!!!! Mongole que je suis :)
K2000 le 15/06/11 09:23
sur la page de K2000
enorme échec en cours stop loss atteint
le rêve fait faire des conneries
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
