Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 82 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-09-12 09:51:16

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

S1 paru avec peu à commenter si ce n'est:
* rappel des multiples avancées déjà annoncés ces derniers mois ==> la boite avance fort bein depuis le début de l'année, mais c'est du rappel de faits connus
* confirmation de ventes faibles du Loramyc en attendant le lancement aux US et dans le reste de l'Europe... à vérifier cependant lors de la réunion d'analyste de ce matin ==> les ventes n'étant plus en direct, il n'est pas évident qu'elles se reflètent immédiatement en CA pour Bioalliance (il peut y avoir un décallage de quelques mois entre les ventes du partenaire et le versement des royalties à BIO)

LIRE: http://www.businesswire.fr/news/fr/20120913006165/fr

N.

Hors ligne

 

#152 16-09-12 11:43:30

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Interview de Judith Greciet Directrice Générale BioAlliance Pharma sur les résultats semestriels 2012.

http://www.labourseetlavie.com/Videos/E … riels-2012

Hors ligne

 

#153 24-09-12 18:17:15

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce soir d'un aspect non-dévoilé le 19 juillet dernier de l'accord avec Vestiq Pharmaceuticals pour la commercialisation du Loramyc aux US: l'upfront est de 9M$ (non-conditionnels) payable sur 2 ans auquel s'ajoute un maximum de 35 M$ de milestones et des royalties sur le CA.

LIRE ==> https://europeanequities.nyx.com/fr/con … -pour-la-c

C'est plutôt une bonne nouvelle si on craignait un upfront négligeable car non communiqué à l'époque... mais l'essentiel désormais est de signer des partenariats pour le reste du pipe sachant que les upfronts devraient être bien plus conséquents vu les marchés visés.

N.

Dernière modification par nakama (24-09-12 22:14:16)

Hors ligne

 

#154 17-11-12 21:51:50

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Commentaire sur le niveau de CA en réponse à une question sur un autre forum:

==> Raymond: rien de spécial donc je n'ai pas commenté le communiqué... pour répondre à ta question:

* se souvenir que le CA de Bioalliance ne représente qu'une fraction des ventes du Loramyc (les royalties revenant à BIO), pour le niveau exact des ventes il faudrait avoir accès aux données des partenaires ou les obtenir de BIO

* se souvenir aussi que le médicament n'est pour l'instant commercialisé que sur quelques territoires parmi ceux concédés

* donc vers 2015 les royalties Loramyc chaque trimestre devraient être au minimum 3-8 fois supérieures à ce qu'elles sont ce trimestre (effet territoires sans accélération des ventes) et possiblement 10-25 fois supérieures (effet territoires + nette progression des ventes au fils des trimestres)... disons qu'il y a une sacré marge de progression même en étant pessimiste sur la progression des ventes (pas trop d'avis sur la question)

* le communiqué précise bien que BIO a encaissé d'ores et déjà une cinquantaine de millions d'euros d'upfronts et milestones sur ce produit... ce qui est considérable comparé à la CB de la société... et surtout si on se souvient qu'il s'agit du produit avec le marché visé le plus faible parmi tous ceux dans le pipe de la société... à côté les royalties encaissées chaque trimestre sont certes dérisoire pour le moment... mais peu importe ==> soit les sociétés ont payé trop cher en upfront et c'est leur problème.... soit il faut tout simplement du temps pour faire connaître le produit et développer les ventes, auquel cas les royalties vont logiquement progresser au fils des prochaines années.

N.

Hors ligne

 

#155 04-12-12 11:59:26

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce matin d'achats assez importants d'actions BIO ces derniers jours (27-29 novembre 2012) par un membre du conseil d’administration... de l'ordre de 240 K¤ à un prix moyen supérieur à 4.30 ¤ par action.

BIO est avec VLS la plus grosse ligne de mes portfis réels et BM.

LIRE:
http://www.amf-france.org/inetbdif/view … mp;txtsch=
http://www.amf-france.org/inetbdif/view … mp;txtsch=
http://www.amf-france.org/inetbdif/view … mp;txtsch=

N.

Hors ligne

 

#156 06-12-12 22:09:43

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Très bonne nouvelle ce soir sur le Livatag: le nouveau mode d'administration du médicament semble bien supporté après 6 mois de traitement... or la sécurité était le principal soucis jusqu'ici sur le Livatag, l'efficacité étant par ailleurs excellente.

LIRE ==> https://europeanequities.nyx.com/fr/con … suite-sans

La probabilité de succès de la phase 3 en cours est donc nettement plus haute avec cette nouvelle... or il s'agit du candidat médicament avec le plus de potentiel du pipe (800 M¤ de CA visé dans le cancer du foi avec un brevet courant jusque 2023) ===> de quoi booster le cours en toute logique.

N.

Dernière modification par nakama (06-12-12 22:51:49)

Hors ligne

 

#157 19-12-12 21:06:13

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce soir de l'AMM du Sitavig pour le traitement de l’herpès labial récurrent en Europe (8 pays immédiatement concernés, les autres à suivre dans un delais de 6 mois).
Il s'agit du 2° produit issu de la recherche BIO à obtenir une AMM après le Loramyc.

C'est bien sur une excellente nouvelle pour BIO, le marché visé est plus plusieurs fois supérieur à celui du Loramyc.

BIO a 100% des droits sur ce produit sur tous les territoires, sauf Israël où il a déjà accordé une licence à Téva.

Le montant des upfronts et milestones à venir sur ce produit devrait fort logiquement dépasser ce que BIO a touché sur le Loramyc ces 2 dernières années (de l'ordre de 50 M¤)... autrement dit BIO devrait recevoir sur les prochains 24 mois sur ce seul produit entre 70 et 150 M¤ (sous réserve d'approbation également aux US)...

A comparer à la CB de BIO ce soir de 79 M¤ alors que le produit le plus prometteur du pipe est à suivre (Livatag en début de phase 3)... et que le reste du pipe n'est pas dénué d'intérêt...

LIRE ==> http://www.bioalliancepharma.com/fre/co … Europe.pdf

N.

Hors ligne

 

#158 20-12-12 01:18:16

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Excellente nouvelle !

Cela m'apprendra à vendre au nom du triple principe de : devil2
1. Stop loss : savoir prendre ses pertes (66% de pertes, ma limite psychologique)
2. "Le meilleur indicateur pour passer à l'achat..." (cf http://www.boursematch.com/forum/27755- … chat-.html)
3. Je rachète au plus bas... mais comme j'ai été échaudée, je n'y vais qu'en petite quantité, et hésite à renforcer quand ça monte.... Bref, je n'ai qu'une micro-ligne...


Mais es-tu sur de n'avoir pas tapé un zéro de trop dans le CA ramené par ce produit dans les deux dernières années?  Sauf erreur, le CA total de Bio sur les deux dernières années est de 25 M¤ , non? ninja

Hors ligne

 

#159 20-12-12 19:16:44

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Non pas de zéro de trop ==> autour de 50M¤ d'upfronts et milestones produits par le Loramyc est le chiffre donné par le management lors des dernières conference call... pour les2 ans je sais plus, c'est peut-être 3... par contre il me semble que la reconnaissance sous forme de CA est étalée dans le temps... à vérifier (c'est toi la comptable smile ).

N.

Dernière modification par nakama (20-12-12 21:15:27)

Hors ligne

 

#160 02-02-13 11:04:27

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce hier soir de l'émission de 250K actions dans le cadre de son PACEO annoncé le 25 janvier dernier, LIRE: https://europeanequities.nyx.com/fr/con … aceo%C2%AE

L'annonce d'hier est surprenante dans son timing dans la mesure où on pouvait s'attendre à ce que le PACEO soit activé plus tard (ou pas du tout).

Sur le fond, le principe même du PACEO est:
* négatif à CT car cela pèse sur le cours (dans le détail ça dépend des montants levés comparé à la CB et à la liquidité du titre le tout comparé aux perspectives d'envolée du titre en cas d'annonce positive rendant le PACEO inutile)
* par contre à LT c'est positif dans la mesure où ça permet à BIO de négocier les licences et autres en position de force sans pour autant lever plus de fonds que nécessaire

==> au plan financier, l'objectif principal pour BIO en 2013-2014 est d'obtenir les meilleurs deals possible en Europe et surtout aux US pour le Sitavig pour le traitement de l’herpès labial récurrent... ce qui nécessite d'avoir du temps... et de faire savoir qu'on a du temps... d'où le PACEO je suppose.

Clairement, un bon deal aux US (et,ou en Europe) pour le Sitavig courant 2013 ça veut dire une très grosse rentrée de cash (couvrant tous les développements de BIO sur 3 années ou davantage soit 2014-2016 a minima)... puis des royalties solides à compter de 2014-2015... le tout permettant de valoriser le reste du pipe sans autre AK... donc pour BIO il s'agit de lever en 2013 juste assez de fonds que nécessaire, et pas plus, ce qui est précisément le but d'un PACEO.

N.

Hors ligne

 

#161 14-02-13 23:58:38

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce soir de l'accélération du développement du clonidine Lauriad dans la prévention de la mucite (phase 2 déjà démarrée en Europe étendue aux US, résultats attendus courant 20140).

LIRE: http://www.businesswire.fr/news/fr/20130214006173/fr

EXTRAIT:

« Au-delà d’accélérer le recrutement de l’essai grâce à un plus grand nombre de centres, l’extension de l étude aux Etats-Unis est également un facteur clé pour permettre de renforcer le réseau d’experts scientifiques et cliniques internationaux autour de Validive®, ainsi que pour établir en amont une maîtrise de l’utilisation de ce médicament par les cliniciens des grands centres spécialisés en cancérologie et en radiothérapie aux Etats-unis, futurs prescripteurs clés de Validive® », déclare Judith Greciet, Directeur Général de BioAlliance Pharma.

La mucite sévère est une pathologie particulièrement invalidante qui touche plus de 60% des patients traités par radio/chimiothérapie pour des cancers ORL et n’a pas de traitement curatif ou préventif validé à ce jour. Elle provoque des douleurs orales pouvant être intenses et une difficulté à avaler pouvant nécessiter la mise en place d’une alimentation entérale ou parentérale. Elle entraîne une hospitalisation dans 30 % des cas, et parfois l’arrêt plus ou moins prolongé du protocole de traitement du cancer, pouvant ainsi résulter en une perte de chance pour le patient.

==> le pipe de BIO est décidément impressionnant pour une société de cette taille, et surtout avec une CB sous les 100M¤.

N.

Hors ligne

 

#162 01-03-13 00:36:26

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Intéressante annonce ce soir d'un partenariat dans le domaine des vaccins ==> BioAlliance Pharma signe un accord de collaboration avec un des leaders mondiaux des vaccins pour le développement d’une application vaccinale de sa technologie brevetée mucoadhésive Lauriad.

LIRE: http://www.businesswire.fr/news/fr/20130228006211/fr

N.

Hors ligne

 

#163 15-04-13 23:19:07

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Deux communiqués ce soir de BIO :

* accord de la FDA pour la commercialisation du Sitavig aux US pour le traitement de l’Herpès Labial ==> une étape très importante de franchie vers la signature d'un deal majeur pour la société vu le potentiel commercial de ce médicament très supérieur à celui du Loramyc (upfront important possible dès 2013 en cas de signature rapide ou sinon en 2014 + royalties significatives dès l'année suivante)

* publication du CA 2012 (4M) et RN (-11M) ==> pas de mauvaise surprise... mais chiffres guère significatifs par rapport aux enjeux que représentent le Sitavig, le Livatag et le reste du pipe... Trésorerie de 14M¤ au 31 mars 2013 permettant de négocier en position force les droits du Sitavig tout en poursuivant le développement du reste du pipe... quitte à puiser sur le PACEO si la signature devait n'intervenir qu'en 2014.

LIRE: http://www.businesswire.fr/news/fr/20130415006242/fr et http://www.businesswire.fr/news/fr/20130415006166/fr

EXTRAITS:

*  Basé sur la technologie propriétaire Lauriad®, Sitavig® se présente sous la forme d’un comprimé mucoadhésif, que le patient positionne sur la gencive et qui délivre une concentration d’acyclovir très élevée directement au niveau de la lèvre, site de l’infection herpétique. Au-delà de son efficacité, Sitavig® présente l’intérêt majeur d’une formulation particulièrement discrète et simple, avec une application unique pour toute la durée de l’épisode, et qui sont autant d’avantages forts pour les patients souffrant d’herpès labial récurrent.

* L’herpès labial est une pathologie extrêmement répandue. On estime sa prévalence annuelle à 15 % de la population adulte1, soit environ 40 millions de personnes aux Etats-Unis et à plus de 100 millions d’épisodes d’herpès labial par an. Le marché potentiel de Sitavig® peut être estimé à plusieurs centaines de millions de dollars.

* La trésorerie consolidée au 31 mars 2013 se monte à 14 millions d’euros, incluant le premier versement de 2M USD de Vestiq reçu sur le trimestre, ainsi que les montants issus des 2 premiers tirages du PACEO. Des recettes supplémentaires sont attendues, notamment le remboursement en 2013 du crédit d’impôt recherche 2012 pour un montant de 2 millions d’euros, ainsi que des versements non conditionnels du partenaire Vestiq Pharmaceuticals en 2013 et 2014.

N.

Hors ligne

 

#164 18-04-13 09:29:17

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Bjr nakama

Comment peut on expliquer le comportement boursier de bio complètement déconnecte des fondamentaux.
Bonne journée

Hors ligne

 

#165 18-04-13 14:55:24

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

==> supermaxou : tout ne s'explique pas en bourse comme dans la vie... partant de là on peut choisir de suivre le marché (poser des stops et vendre quand ça baisse, puis racheter quand ça remonte) quitte à se retrouver régulièrement à contre-pied... ou au contraire se fier à son travail d'analyse et donner du temps au temps comme j'essaie de faire, avec le risque de se tromper bien sur.

Reste qu'avec un CAC-40 rouge vif hier ce n'est certes pas la seule valeur qui a été massacrée, mais après un accord de la FDA sur un candidat médicament avec un potentiel commercial pas négligeable, c'est pas banal comme recul... se souvenir toutefois que BIO réagit souvent avec retard sur son actualité, sans doute du fait que peu d'analystes la suivent... du coup j'ai renforcé un peu ma ligne en réel et sur BM hier car la CB me semble plus que jamais aberrante à 75M¤ avec 2 médicaments désormais autorisés, autour de 15M¤ de cash, et un pipe fort riche... ça me parait pour ainsi dire cadeau, surtout si on compare à ALGFT, TNG... ou COX.

Dit autrement, je suis d'avis que BIO est ce jour dans la situation d'IPH il y a 2 ans ==> peu avant la signature de son méga-deal de 465 m$ avec BMS sa CB aussi me semblait aberrante... sachant que sur BIO aujourd'hui la probabilité d'un gros deal d'ici quelques mois est bien plus élevé qu'elle ne l'était sur IPH à l'époque.

N.

Dernière modification par nakama (18-04-13 15:14:24)

Hors ligne

 

#166 19-04-13 08:22:25

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Merci nakama pour cet éclairage
cdlt

Hors ligne

 

#167 13-05-13 22:21:38

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

L'innocuité du Livatag dans son nouveau mode d'administration se confirme et c'est une excellente nouvelle pour BIO dans la mesure où:
* l'efficacité semble très bonne sur la base des essais passés
* le cancer du foie est redoutable et relativement fréquent au plan mondial

BIO est ma plus forte position et me semble plus que jamais une excellente opportunité à MT/LT sur la base de sa CB actuelle de 81M¤.

LIRE ==> https://europeanequities.nyx.com/fr/con … poursuite-

N.

Hors ligne

 

#168 28-06-13 09:27:28

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce matin d'une AK de 8 M¤ à 3.50 ¤ par action et attribution de DPS aux actionnaires le 1er juillet prochain.... plutôt une bonne chose amha cette AK pas trop dilutive de part son montant, son prix... et surtout de part la marque de confiance donnée par les engagements de souscriptions reçus des actionnaires importants.... le PACEO me semble avoir été une bien mauvaise idée en revanche si c'est pour juste tirer 2 tranches ayant engendré un mouvement de défiance sur le titre... et lancer une AK ensuite bien plus bas, même si c'est toujours plus facile à dire après coup et sans être aux commandes de la boite....

Voir aussi l'interview de ce matin de la dirigeante  : https://europeanequities.nyx.com/fr/con … n%C3%A9ral

N.

Hors ligne

 

#169 03-07-13 19:59:13

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce soir d'un financement public de 4.3 M¤ de bpifrance (ex OSEO) pour accélérer le développement industriel du Livatag(R) dans le cadre d'un consortium sur le thème des nano-médicaments,

LIRE ==> https://europeanequities.nyx.com/fr/con … e-d%C3%A9v

N.

Hors ligne

 

#170 19-07-13 21:37:12

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce ce soir du succès de l'AK avec 8.7M¤ levés après extension (opération sur-souscrite à hauteur de 155%)

Le prix de 3.50 ¤ par action était bien sur très attractif, ainsi que les engagements de souscription annoncés.

LIRE: https://europeanequities.nyx.com/fr/con … de-capital

==> la société est désormais en mesure d'accélérer le développement de ses deux candidats médicaments au plus fort potentiels (Livatag et Clonidine Lauriad) tout en négociant sans contrainte de temps les droits de commercialisation du Sitavig.

Le cours devrait logiquement rebondir dans la foulée, faute de pression vendeuse pré-AK comme tout le long de ce premier semestre.... et avec un newsflow très prometteur à CT/MT (deals Sitavig pour les US et l'Europe, démarrage des ventes du Loramyc aux US....)

N.

Hors ligne

 

#171 21-09-13 10:43:52

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

S1 2013 de BIO paru hier, sans surprise, les ventes du Loramyc restent faibles en l'absence d'un démarrage effectif de la commercialisation aux US...

... a ce stade, l'avenir de la société (et du cours de bourse) est davantage lié au développement du pipe qu'au suivi semestriel du CA et du RN ==> post-AK, la société a du cash pour environ 18 mois et d'ici là le cours peut à tout instant bondir en cas d'annonce d'un deal sur le Sitavig, et dans des proportions qui dépendra de la nature du deal... en l'absence de deal, le doute s'installe progressivement sur la valeur du Sitavig, ce qui rend l'action BIO d'autant plus attractive si on est d'avis qu'un deal profitable aura bien lieu a horizon 3-9 mois.... à plus LT le reste du pipe et les brevets qui vont avec  me semble couvrir très largement la CB actuelle de 85 M¤... à commencer par la phase 3 en cours sur le Livatag dont le potentiel de ventes est considérable en cas de succès.

Voir sur sur le site de la société le rapport semestriel complet et la présentation aux investisseurs ==> http://www.bioalliancepharma.com/fre/co … 202013.pdf

N.

Hors ligne

 

#172 15-11-13 00:03:31

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Deux annonces de BIO ce jour, l'une le matin et l'autre le soir :
* extension de protection du Sitavig (2 nouveaux brevets couvrant le médicament jusque fin 2029 notamment aux US) ==> une très bonne nouvelle dans la mesure où cela peut certainement faire monter les enchères et accélérer la signature du deal attendu depuis plusieurs mois déjà...
* point sur le Q3 et les développements en cours.. rien de bien nouveau... CA toujours bien faible, les ventes du Loramyc en Europe semblent faibles, et celles aux US n'ont sans doute pas encore vraiment démarrées... du positif en creux néanmoins avec la confirmation du bon déroulement des essais cliniques en cours et la perspective d'un deal sur le Sitavig profitant de l'extension de sa protection industrielle.

LIRE:
https://europeanequities.nyx.com/fr/con … 9obtention
https://europeanequities.nyx.com/fr/con … embre-2013

N.

Hors ligne

 

#173 04-12-13 20:47:24

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Poursuite sans encombres de la phase 3 du Livatag dans le cancer du foie (gros marché ==> potentiel blockbuster) avec l'autorisation des essais aux US et en Allemagne (après la France entre autres pays déjà opérationnels).  La phase 2 avait montré une efficacité très satisfaisante.... reste à démontrer la sécurité du nouveau mode d'administration... or le simple fait que la phase 3 se poursuive et s'élargisse aux US est de très bonne augure à ce propos.

LIRE: https://europeanequities.nyx.com/fr/con … ns-le-canc

N.

Hors ligne

 

#174 24-01-14 00:51:11

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Annonce hier matin en effet de l'obtention du statut « Fast Track » par la FDA pour le Validive, produit dont les résultats de phase 2 sont attendus fin 2014... candidat médicament sans aucun concurrent, ce statut était logique sous réserve d'un minimum de bonne volonté des autorités US ce qui a donc été le cas une fois de plus pour BIO qui démontre là la qualité de son pipe... mais aussi son savoir faire dans le montage des dossiers destinés aux autorités sanitaires des 2 côtés de l'Atlantique.

Hausse de l'action de +20% dans la fulée dans un volume inouï de 30 M¤, soit plus de 20% de la CB échangé en une journée de bourse.

La valeur aura pris +55% depuis janvier mais reste amha formidablement sous-valorisée par rapport à son pipe, et aussi par rapport aux autres valeur du secteur cotées à Paris.. sans même parler de celles cotées aux US. 

Sa CB ce soir s'élève en effet à 137M¤ alors que son pipe est riche:

- du Sitavig: un médicament ayant passé avec succès sa phase 3 et déjà approuvé par les autorités US et européenne ==> marché important, CA escompté de l'ordre de 200M¤ par an, possibilité d'un gros upfront cette année, et de royalties significatives (fin du brevet étendu à 2029)

- du Livatag: un candidat médicament dans le cancer du foi en phase 3, marché > 800 M¤, excellents résultats de phase 2, statut de médicament orphelin en EUrope et aux US, brevets jusque 2019-2032

- du Validive: voir ci-dessus, marché de 200 à 400M¤, sans aucun concurrent, brevet jusque 2027-2029

... sans compter le Loramyc déjà commercialisé (avec autour de 50M¤ d'upfronts reçus jusqu'ici)... et le reste du pipe moins avancé mais riche de nombreux brevets, de plusieurs produits prometteurs, et donc source de valeur importante d'ici quelques années si tout va bien...

Dit autrement ==> tout se passe comme si les 137M¤ de la CB actuelle reflétait uniquement les 2 médicaments déjà approuvés (Loramyc + Sitavig) et les produits les moins avancés.

La valeur des 2 candidats médicaments les plus importants du pipe (Livatag + Validive) semble totalement ignorée dans la CB actuelle, ou pour le moins très minorée.  En effet, leur valeurs respectives en cas de succès serait de l'ordre de 2 milliards pour le Livatag et 700M¤ pour Validive sur la base de leur CA potentiel (en comptant moins de 3 fois le CA, soit en deça des pratiques pour ce type de produits)... certes le succès n'est pas garanti... mais la probabilité de succès est loin d'être nulle à ce stade avancé de leur développement, au vu des données de phase 2 du Livatag, et au vu des statuts accordés (gage de sérieux des dossiers)... or une simple prise en compte de ces 2 candidats médicaments à hauteur de seulement 15% de leur valeur théorique en cas de succès s'élève à 400 M¤... il faut certes réduire ce montant pour tenir compte des 4-5 ans qui nous séparent de la commercialisation dans le meilleur des cas... mais un deal majeur peut survenir bien avant la commercialisation... et surtout la probabilité de succès peut aussi bien être évaluée à 30 voire 40% à ce stade.

Sur cette base, la CB de BIO devrait logiquement dépasser les 350 M¤ sur la base d'une valorisation a minima du Livatag et du Validive à hauteur de 250M¤ et du reste du portefeuille pour 100M¤ (2 médicaments approuvés plus tout le reste du pipe)... mais à quel horizon ?  Possiblement très vite si la valeur suit le modèle d'IPH ou Genfit (changement de statut boursier lié à l'intérêt d'investisseurs US en particulier)... mais pas forcément si elle devait revenir à son apathie de 2012-2013.

Une seule certitude ==> le newsflow sera conséquent cette année, mais plus qu'en 2012-2013 smile

Bio est la plus grosse ligne de mon portefeuille réel (et boursematch) devant Innate, Microwave, DBV, ...

N.

Hors ligne

 

#175 27-01-14 22:27:45

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Aujourd'hui 27 janvier ==> 27% de la CB échangée smile

... mais surtout 18% de hausse ce jour smile smile ... et +88% depuis le 1er janvier smile smile smile ... après des années de stagnation dans des volumes modestes...

N.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum