| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 82.4 % | 7.6 % | 2.1 % | -2.6 % | 1.9 % |
| Moy. BM | - | 4.7% | 4.4% | 2.1% | -3.0% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Investissement par secteur
+ Statistiques
je fais de la bourse depuis 20 ans et mis à part 2001 et 2002 j'ai toujours été positif : en 1987 j'ai vendu 30% en avril et 30% la veille du krack, le 17 ocobre suite à la dissolution d'un club boursier
je me documente beaucoup ( lecture en dehors des journaux boursiers notament)fais confiance à l'analyse fondamentale , conserve au moins 2 à 6 mois
je suis l'analyse technique pour rentrer ou sortir mais je ne sais pas là faire
Je ne trade pas , je ne vade pas
J'ai les valeurs préconnisées en portefeuille
perf 2005 : pea :37% (au 10/01: maurel 20 % , him 20 % ......14 valeurs , 55 opérations ( je rentre et sors souvent en 2 fois )
