membre depuis:
Portefeuille démarré:
Dernière connexion:
02-10-05
01-01-70
02-10-05 14:00
| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 0 % | 7.6 % | 2.1 % | -2.6 % | 1.9 % |
| Moy. BM | - | 4.7% | 4.4% | 2.1% | -2.9% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Je suis un débutant très attiré par les warrants, bien que j'aie pu lire que 90% des traders de warrants perdaient leur mise.
Je suis à la recherche des meilleurs conseils: quel trader suivre? quel émetteur de warrants privilégier? quel courtier en ligne choisir? etc.
