akiralegrand

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

03-02-05

01-01-70

27-10-06 04:16

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0

Depuis l'inscription sur 1 an cette année sur 3 mois 1 mois
Performance 0.0 % - - - -
CAC 40 0 % 8.8 % 3.2 % -1.5 % 3 %
Moy. BM - 3.8% 3.5% 1.4% -3.7%
Rang 0 - - - -


Gains: 0 EUR



Performance moyenne par trade: 0.0 % 0 trades

Investissement par secteur

Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)

+ Statistiques

     Février 1998, j'investi pour la première fois en bourse avec l'argent de mes premiers salaires (investit sous forme d'une sicav achetée à ma banque). A cette époque, je ne connaissais rien de rien à la bourse. Pourtant, instinctivement pour suivre l'évolution de mon investissement, j'ai fait un petit graphique avec le programme excel qui reprennait toute les valeurs d'inventaire de chaque vendredi. Pendant les premiers mois, j'admirais tout les vendredis l'évolution de mon graphique au fur et a mesure que je rajoutais un point supplémentaire... Avec le recul et 3 ans avant de lire le premier article sur l'analyse technique, je me rend compte que j'étais déjà un chariste.................