membre depuis:
Portefeuille démarré:
Dernière connexion:
13-06-10
01-01-70
03-07-10 18:05
| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 0 % | 8.4 % | 2.8 % | -1.9 % | 2.7 % |
| Moy. BM | - | 4.9% | 4.6% | 2.3% | -2.8% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Bonjour,
Je débute en prévision d'un passage au réel imminent.
ne maîtrisant pas encore les mécanismes, mais étant à la recherche d'un revenu potentiel, je souhaite voir ce que donnerait un choix rassemblant les titres de 12 sociétés en bonne santé (le classement des 12 actions françaises dont le rendement 2009 est le plus élevé : rendement = dividende versé en 2009 divisé par le cours actuel de l'action)
