| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 0 % | 7.6 % | 2.1 % | -2.6 % | 1.9 % |
| Moy. BM | - | 4.7% | 4.4% | 2.1% | -2.9% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Bonjour,
Je commence mes études en finance et j'aimerais mettre à exécution mes connaissances. Pour le moment je tiens à investir dans des actions relativement à risque, et j'aime bien les ressources naturelles, et encore plus dans le contexte économique actuel. Je suis plus un style de croissance pour le moment, mais un style de Valeur m'apparaît être le meilleur selon moi.
