S.lerox

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

23-03-11

01-01-70

23-03-11 04:46

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0

Depuis l'inscription sur 1 an cette année sur 3 mois 1 mois
Performance 0.0 % - - - -
CAC 40 0 % 7.6 % 2.1 % -2.6 % 1.9 %
Moy. BM - 4.7% 4.4% 2.1% -2.9%
Rang 0 - - - -


Gains: 0 EUR



Performance moyenne par trade: 0.0 % 0 trades

Investissement par secteur

Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)

+ Statistiques

     Bonjour,
Je commence mes études en finance et j'aimerais mettre à exécution mes connaissances. Pour le moment je tiens à investir dans des actions relativement à risque, et j'aime bien les ressources naturelles, et encore plus dans le contexte économique actuel. Je suis plus un style de croissance pour le moment, mais un style de Valeur m'apparaît être le meilleur selon moi.