membre depuis:
Portefeuille démarré:
Dernière connexion:
26-11-13
03-12-13
04-12-13 18:44
| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 68.6 % | 8.6 % | 3.1 % | -1.6 % | 2.9 % |
| Moy. BM | - | 5.0% | 4.8% | 2.6% | -2.6% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: -7.4 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Coucou tout le monde ,
Je suis tres interessee par le marche du forex
et aimerais partager avec vous sur la maniere dont vous trader en ligne et quels brokers vous utilisez?
Merci encore
Jespere que l'on aura l'occasion d'echanger
Lily
