| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 0 % | 7.6 % | 2.1 % | -2.6 % | 1.9 % |
| Moy. BM | - | 4.7% | 4.4% | 2.1% | -3.0% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Salut, j'ai 18 ans, je m'intéresse à la bourse depuis maintenant 3 ans.
J'ai commencé par suivre les actions comme Hermes lorsqu'elle était encore à 90¤ et Apple.
Aujourd'hui Hermes est à 247¤ et c'est la valeur qui m'a rapportée le plus. Je VAD et j'achète.
J'essaye à la fois d'analyser les courbes des valeurs qui me semblent intéressantes et mettre en rapport les informations, actualités que je trouve.
Généralement, je joue sur la semaine. Càd j'achète en début de semaine une/des actions et la semaine d'après en début de semaine je vend..
