Flashboyy

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

13-01-14

01-01-70

13-01-14 20:25

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0

Depuis l'inscription sur 1 an cette année sur 3 mois 1 mois
Performance 0.0 % - - - -
CAC 40 0 % 7.6 % 2.1 % -2.6 % 1.9 %
Moy. BM - 4.7% 4.4% 2.1% -3.0%
Rang 0 - - - -


Gains: 0 EUR



Performance moyenne par trade: 0.0 % 0 trades

Investissement par secteur

Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)

+ Statistiques

     Salut, j'ai 18 ans, je m'intéresse à la bourse depuis maintenant 3 ans.
J'ai commencé par suivre les actions comme Hermes lorsqu'elle était encore à 90¤ et Apple.
Aujourd'hui Hermes est à 247¤ et c'est la valeur qui m'a rapportée le plus. Je VAD et j'achète.
J'essaye à la fois d'analyser les courbes des valeurs qui me semblent intéressantes et mettre en rapport les informations, actualités que je trouve.
Généralement, je joue sur la semaine. Càd j'achète en début de semaine une/des actions et la semaine d'après en début de semaine je vend..