| Depuis l'inscription | sur 1 an | cette année | sur 3 mois | 1 mois | |
| Performance | 0.0 % | - | - | - | - |
| CAC 40 | 83.6 % | 8.6 % | 3.1 % | -1.6 % | 2.9 % |
| Moy. BM | - | 5.0% | 4.8% | 2.6% | -2.5% |
| Rang | 0 | - | - | - | - |
Gains: 0 EUR
Performance moyenne par trade: 0.0 %
0 trades
Investissement par secteur
Taux de réussite: 0.0%
Trades perdants | Trades gagnants (Moyenne en val. abs.)
+ Statistiques
Novice en bourse, je me suis pris une grosse branlée entre novembre et décembre 2009.
Donc je me soigne en faisant de la simulation. Dans le vrai, je me suis replacé LT. Ca va pas être facile de tenir... !
