Commentaires


profil boursier de Cclop
Cclop le 10/12/10 19:50
  sur la page de Cclop

tu as vu ton boss mon kiki
j'ai tenu 10 jours, 48 ème ce mois ci avec +18.5 %
il faut le faire ...............pourvu que ca dure lol


profil boursier de Xooc
Xooc le 10/12/10 12:39
  sur la page de Xooc

Suivre baisse edf nouvelle et cac 40


profil boursier de Xooc
Xooc le 10/12/10 11:53
  sur la page de Xooc

Surveiller carrefour (up) et alstom (down)


profil boursier de Rs232
Rs232 le 10/12/10 08:59
  sur la page de Rs232

at cac en clair
Si vous jouez la hausse, en appuie sur le milieu de la Bollinger (3846) on peut essayer d'aller chercher la résistance sur 3880 pts.
Si vous jouez la baisse, en cassure du milieu de la Bollinger on pourrait avoir un violent retour sur le support des 3776 pts.
Bien que nous avons encore un petit peu de marge pour monter, il semblerait que le CAC 40 veut marquer une pause. Viser un retour sur le point Fibonacci des 61,80 % soit 3820 pts me semblent être intéressant à exploiter. j'opterais pour ce scénario.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 09/12/10 20:32
  sur la page de Rs232

Le CAC 40 monte de façon insolente. Nous franchissons et clôturons au-dessus du milieu de la fourchette d’Andrews. Nous pouvons constater qu’ en approche de la résistance des 3878 une hésitation s’est fait ressentir. Chose intéressante, nous avons cassé le Super Trend baissier.Les résistances sont les suivantes :3880; 3946; 4068.Les supports sont les suivants :3778; 3654; 3558.Comment jouer l’indice parisien demain? La suite sur inscription à la newsletter, sinon demain après ouverture des marchésgraph détaillé ici:
http://www.leconseilboursier.com/lindice-parisien-pour-le-10-decembre-20h18/


profil boursier de Raphistole
Raphistole le 09/12/10 12:34
  sur la page de Thibus

joli euromedis !

Et faut que tu tentes pr le classement du jeu de noel pour la bouteille de champ' !
Je suis toujours pas positif et je crois que je ne le serais jamais ! ;)


profil boursier de Raphistole
Raphistole le 09/12/10 12:03
  sur la page de Raphistole

:D:D

lancement de la nouvelle freebox ds 5 jours ! Tu triches ;)


profil boursier de Dav33
Dav33 le 09/12/10 10:35
  sur la page de Raphistole

Alten (pr toi) VS. Iliad (pr moi) ?!! :)


profil boursier de Rs232
Rs232 le 09/12/10 09:35
  sur la page de Rs232

Si vous jouez la hausse, en cassure de la médiane sur 3842 pts on pourrait essayer d'aller chercher la prochaine résistance sur 3880 pts.
Si vous jouez la baisse, en cassure du support des 3818, on pourrait chercher le support suivant sur 3776 pts. Par extension, on irait chercher la moyenne mobile 20 sur 3766 pts.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 08/12/10 19:03
  sur la page de Rs232

Nouvelle hausse du CAC 40 à la surprise de beaucoup. Cassure de la résistance des 3818 pts et franchissements de la médiane de la fourchette d’Andrews en séance. On aligne un nouveau point de SAR haussier. Nous clôturons au-dessus des 61,80 du retracement Fibonacci. beaucoup de changement en peu de temps,faisons le point sur les supports et résistances.Les supports sont les suivants :3818;3778; 3652Les résistances sont les suivantes:3880; 3944; et cela va faire plaisir à certains 4044.Comment jouer l’indice parisien demain?Réponse en newsletter sinon demain après open.Si vous avez des questions relatives à l’analyse du CAC 40 ou tout autre titre, vous pouvez écrire sous l’analyse technique ou tout simplement me mettre un petit message sur Facebook (bien plus rapide) auquel je répondrai dans la journée. Demain, je serai présent devant mon poste et donc, je pourrais répondre à toutes vos questionsgraph: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h45/


Premier Précédent Suivant Dernier