Commentaires


profil boursier de Optimus
Optimus le 20/12/10 15:29
  sur la page de Ikiu91

vous etes a l'image de votre site .. (performant).. continuez..!


profil boursier de Rs232
Rs232 le 19/12/10 11:44
  sur la page de Rs232

bonnes fêtes
http://www.leconseilboursier.com/noel-jour-de-lan-11h40/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 19/12/10 11:44
  sur la page de Rs232

Voilà ce qu’on peut lire en presse.jeudi et vendredi à Bruxelles, les dirigeants des pays européens ont jeté les bases d’un fonds de soutien permanent qui sera lancé mi-2013, une décision saluée même si des analystes regrettaient un manque de précision.l’heure sera à l’ »habillage de portefeuilles », ces opérations de fin d’année pour embellir les états financiers en prenant en compte ou retardant la comptabilisation de certaines charges ou produits.A cette occasion, certains investisseurs achètent « plus que de raisons certains titres pour tirer leur cours vers le haut », relevait Arnaud de Champvallier, directeur de la gestion chez Turgot AM.Ces opérations favorisent bien souvent la progression des marchés en fin d’année et pourraient permettre au CAC 40 de renouer avec les 4.000 points ou du moins, de revenir à l’équilibre depuis le début de l’année.Les autorités américaines ont fermé six banques vendredi, ce qui porte le nombre de disparitions d’établissements à 157 depuis le début de l’année.Le Fonds monétaire international a annoncé vendredi soir que la Grèce allait recevoir 2,5 milliards d’euros de plus.Le Fonds de secours permanent décidé jeudi par l’Union Européenne pour résister aux crises financières représente un ajustement majeur’ pour l’Europe, estime Christine Lagarde, dans un entretien au Wall Street Journal, samedi 18 décembre.Le marché semble vouloir finir l’année en beauté puisque, la médiane de la fourchette d’Andrew’s résister aux sorcières. Nous évoluons entre la tendance haussière ( en rouge sur le graphique) et la médiane. L’Europe semble trouver des solutions pour se remettre sur le rail de l’économie. En approche de la fin de l’année le marché devrait se calmer un peu et donc, de se fait, consolider pour continuer son ascension vers les 4000. Personnellement , je vois bien un objectif de 3920 pts puisque les marchés ne veulent pas chuter on va percer par le haut après la consolidation. Cela laissera le temps aux indicateurs de sortir de la zone de surchauffe. En hebdomadaire le CAC 40 reprend un petit peu de la vigueur, c’est un signe qui ne trompe pas. Comment jouer le CAC lundi?Si vous jouez la hausse, en appui sur la médiane, on peut essayer de toucher les 3920 pts.Si vous jouez la baisse, en enfoncement de la médiane on peut chercher le support des 3850 pts.Personnellement, je fais un break jusqu’à la fin de l’année et j’en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes.Pensez à décrocher un peu de vos écrans, la bourse n’est pas un tout. Il y a bien plus important, la famille la santé l’argent ne prend qu’une troisième positiongraph: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-10h23/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 16/12/10 21:04
  sur la page de Rs232

Nous risquons d’avoir une consolidation à plat. En effet,depuis l’échec sur la tendance haussière que je vous ai tracée en rouge, nous nous sommes repliés et appuyés par deux fois sur la médiane de la fourchette d’Andrews. Il semblerait que l’indice parisien veuille consolider en appuie sur celle-ci. La tendance à la baisse d’aujourd’hui n’a pas été assez puissante mettant en déroute le mouvement baissier. Petite remarque intéressant mais non négligeable, la Bollinger s’écarter.
Les résistances sont les suivantes :
3946;4066.
Les supports sont les suivants:
3850; 3776; 3652
Les indicateurs n’ont pas changé depuis hier.
comment jouer l’indice parisien demain ?
Si vous jouez la hausse, sur le cours actuel, on pourrait chercher à rejoindre la tendance haussière sur 3918 pts.
Si vous jouez la baisse, toujours pareil, revenir tester sur 3872 la médiane de la fourchette d’Andrews.
Personnellement, dans ce flou artistique, je ne prendrai aucune position. J’attends qu’une consolidation soit nette pour prendre position. Je vous ai fait vendre les BX4 pour cette raison vu que la force baissière s’est essoufflée suit de compris qu’on ne peut pas voir plus bas que le milieu de la fourchette d’Andrews. La clôture m’a donné raison et je ne regrette pas du tout de vous avoir rapidement contacté.
graph: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-20h35/


profil boursier de Yukon 1
Yukon 1 le 15/12/10 10:55
  sur la page de Yukon 1

Bonjour
J'ai acheté un I Phone et il m'ai impossible de rentrer un ordre , ça bloque au niveau du marquage des valeurs impossible de rentrer les valeurs choisis mon i phone devient inutile


profil boursier de Rs232
Rs232 le 13/12/10 18:59
  sur la page de Rs232

Lindice parisien continu toujours de monter. Certains se posent encore la question jusqu’où peut-il encore aller ? La réponse semble évidente mais difficile à croire je le reconnais. En moyen terme, le CAC 40 devrait continuer de monter je fixe un point sur 4060 pts. Mais alors, pourquoi jouer la baisse? bonne question, et je vais vous y répondre. En se plaçant comme nous l’avons fait aujourd’hui, nous essayons de jouer la consolidation du CAC 40 sur le milieu de la fourchette d’Andrews soit 3858 point. Nous sommes dans la semaine des sorcières mais cette fois-ci, elles ne sont pas trois, mais quatre puisque nous arrivons à la fin d’un trimestre. Je vous invite à consulter le glossaire que je mets régulièrement à jour pour que vous puissiez bien comprendre ce que j’écris. Donc, les futurs et les contrats arrivent à leur terme, voilà pourquoi il y aura une baisse obligatoire à la fin de cette semaine. Pour parler des indicateurs, la MACD se trouve toujours dans le rouge, le RSI est neutre et l’oscillateur du William R est on ne peut plus rouge. Le rock ‘n’ roll quant à lui continue d’aligner les histogrammes verts.Comment jouer l’indice parisien demain ? Vous aurez bien compris j’attends cette consolidation, donc une baisse. Cependant, je ne suis pas seul, et il y a bien des Bullishs qui me liront et crieront au scandale. Qu’ils se rassurent, la séance de baisse peut se faire dans la journée pour repartir aussitôt à la hausse. En effet, si l’on se réfère au graphique, nous avons aucune résistance jusqu’à 3944 pts. Demain du côté des statistiques il faudra bien surveiller 11:00 car nous aurons le climat économique de l’Allemagne; mais ce n’est pas tout, il y aura à 14:30, de grosses statistiques dont les ventes au détail aux USA. Soyez vigilants sur ses heures là je reprendrai contact par le biais de la newsletter pour vous alerter sur les titres que nous avons en portefeuille. je vous souhaite une bonne lecture mais également une très bonne soiréegraph:http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h54/


profil boursier de Dav33
Dav33 le 13/12/10 11:57
  sur la page de Dav33

Crap! Je me suis trompé de type d'ordre pour quasiment toutes mes ventes d'aujourd'hui! :s


profil boursier de Rs232
Rs232 le 13/12/10 08:41
  sur la page de Rs232

Nouvelles:
François Fillon a affirmé samedi que la croissance de l'économie française serait de 1.5% pour 2010. La France table sur une croissance de 2% en 2011 puis de 2,5% en 2012, des prévisions jugées trop optimistes par la plupart des économistes.

Pour Christine Lagarde, le G20 et le Fonds monétaire international (FMI) ont pris jusqu'ici des mesures "significatives, mais pas encore substantielles et structurelles", a estimé Christine Lagarde, qui s'exprimait en anglais, en espérant que le débat initié par la France débouchera "sur des propositions pour faire en sorte que le sys tème favorise davantage la croissance et la coordination mondiale".

Très belle semaine boursière. Franchissement de la médiane de la fourchette d'Andrew's. Cependant, ZIGZAG, toujours à la baisse. Les indicateurs commencent de rentrer en zone de surchauffe. MACD affiche un histogramme vert. Le stochastique se trouve en zone de surachat. Le RSI en zone neutre. Le William R se trouve en zone de surachat et le ROCnRoll garde le cap du vert.
Les résistances sont les suivantes:
3944; 4068 pts
Les supports sont les suivants:
3850;3776;3654
Comment jouer l'indice Parisien demain?
Si vous jouez la hausse, aucun barrage s'oppose à chercher en cassure de la bollinger supérieure ( 3922) la résistance sur 3944 pts.
Si vous jouez la baisse, en cassure du support des 3850 pts, on peut aller chercher la MM7 sur 3800 pts et par extension le milieu de la bollinger sur 3776 pts.
graph: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-9h54/


profil boursier de Geodu30
Geodu30 le 12/12/10 17:29
  sur la page de Zorba1973

Malick ?


profil boursier de Rs232
Rs232 le 11/12/10 11:46
  sur la page de Rs232

dimanche explication du cac
voici le graph en attendant
http://www.leconseilboursier.com/analyse-cac40-pour-lundi-13-decembre-11h42/


Premier Précédent Suivant Dernier