Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 67 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-12-09 19:37:59

Bourse1.com à Vendre!

Bonjour smile

Car c’est un forum lié à la bourse, (j’espère que je suis dans le bon endroit) Je me permettre de vous proposer le joli nom de domaine :
-----------------------------------------------
Bourse1.com
Un joli nom de domaine à vendre !
-----------------------------------------------
Vous voulez avoir un grand site de bourse, un forum ou une vraie bourse, Bourse1.com est vraiment votre meilleur nom de domaine pour un projet réussi, Bourse1.com, un nom de domaine de qualité, facile à retenir et très marketable !

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me proposer vos offres en PM, [email protected] ou directement sur Sedo pour une transaction sécurisée.
Page Sedo :
http://www.sedo.com/search/details.php4 … anguage=fr

Welcome smile

#2 08-12-09 20:16:43

Re: Bourse1.com à Vendre!

Bourse1.com a écrit:

Bourse1.com, un nom de domaine de qualité, facile à retenir et très marketable !

Oui, tout à fait, d'ailleurs j'ai une suggestion de slogan pour le futur propriétaire:
du pain... du vin ...
clown
ok je m'en vais sur mon bateau boat

#3 08-12-09 20:50:27

Maïté sponsor officiel de Bourse1...

Il reste de la place sur ton bateau??

cheer

#4 08-12-09 22:41:15

Merci pour vos commentaires hors sujet, voilà, je comprend la question que pas tout le monde sait qu'il y a un grand marché des noms de domaine en 2ème marché mais j'ai pensé que le monde de bourse est un peu proche de la chose vue que les 2 font l'argent électronique !!!

Mon offre est sérieuse et professionnelle, je respecte les autres et j'ai le droit d'être respecté plutôt mon sujet! Merci de garder vos commentaires hors sujet pour vous!

L'idée d'avoir un nom de domaine unique, marketable et facile à retenir représente la première brique dans son site, à vrai dire la vitrine de son site, avoir un joli nom de domaine pour son site c'est comme avoir un bon endroit pour sa boutique, avoir une boutique au centre ville n'est plus comme le OUT ville!

#5 09-12-09 10:55:16

Vous venez ici pour faire votre pub de nom de domaine, vous vous inscrivez seulement pour polluer ce forum et vous vous permettez de vous sentir offusqué lorsque deux BLAGUES sont lancées sur un forum.
Permettez-moi de vous manquer de respect et de vous demander de retourner là d'où vous venez avant de critiquer deux réels membres de cette communauté.

mad2

#6 09-12-09 11:22:27

Pour s'énerver comme ça, je conseille même Jean Pierre Coffe comme sponsor clown

Cela dit, Bourse1, peut-être ne savais tu pas qu'il existe en France un fromage très populaire qui s'appelle Boursain... D'où nos blagues à 2 balles
On blague, mais je pense qu'on te met un peu sur la voie: cela m'étonnerait que quelqu'un mette beaucoup de sous dans ce nom de domaine du fait de cette homonymie. Je te souhaite bonne chance malgré tout.

Dernière modification par angrymob (09-12-09 11:23:03)

#7 09-12-09 11:54:04

angrymob a écrit:

Pour s'énerver comme ça, je conseille même Jean Pierre Coffe comme sponsor clown

Cela dit, Bourse1, peut-être ne savais tu pas qu'il existe en France un fromage très populaire qui s'appelle Boursain... D'où nos blagues à 2 balles
On blague, mais je pense qu'on te met un peu sur la voie: cela m'étonnerait que quelqu'un mette beaucoup de sous dans ce nom de domaine du fait de cette homonymie. Je te souhaite bonne chance malgré tout.

Merci angrymob wink Enfin, je ne suis pas français pour savoir cette question de formage! Peut être vous n'avez pas l'idée de déranger mais essayes aussi de comprendre mon coté, je vous propose de la bourse et vous me parlez du fromage!!! Enfin, merci pour vos blagues, pas de soucis de mon coté et bon courage à tous le monde :-)

#8 09-12-09 12:02:25

nicodavion a écrit:

Vous venez ici pour faire votre pub de nom de domaine, vous vous inscrivez seulement pour polluer ce forum et vous vous permettez de vous sentir offusqué lorsque deux BLAGUES sont lancées sur un forum.
Permettez-moi de vous manquer de respect et de vous demander de retourner là d'où vous venez avant de critiquer deux réels membres de cette communauté.

mad2

Monsieur nicodavion, l'ancienneté d'un membre n'est plus toujours un argument pour ne donner pas du respect à quelqu'un! Merci comme même pour ton manque de respect! Je ne suis pas venu ici pour polluer le forum mais au contraire, j'ai ce joli nom de domaine et j'ai pensé que qlq'un du secteur peut être intéressé pour faire un grand site de bourse, etc. Je suis sur les domaines depuis un bon temps et l'idée n'était jamais de déranger ou polluer l'endroit mais juste de donner un plus!

L'idée de vendre un bien ne donne qu'un plus au vendeur et aussi à l'acheteur, restons sur une onde amicale car à la fin l'acheteur ne sera que content car il sait bien se qu'il va faire avec un tel domaine!

Merci et bon courage pour ce forum et pour tous les membres smile

#9 09-12-09 12:21:26

Relisez votre deuxième post et vous verrez ce qu'est le manque de respect...

Enfin, allez sur Bourso pour faire votre pub et vous verrez la différence. Le sujet est clos.

#10 09-12-09 12:48:23

pour le nom du domaine bourse1.... je t'en propose 10 actions Nicox (lol !) (pardon pour les défenseurs de la valeur...)

Mon offre est sérieuse, bla bla bla bla bla.

#11 09-12-09 15:48:22

Est-ce que bourse2 intéresserai quelqu'un ?
Je ne sui pas du domaine mais j'aimerai me lancer, ça na pas l'air très compliqué.

#12 09-12-09 15:54:06

Bonjour
entre boursain et bourse de ........ mes

Je crois que ce n'est pas plus représentant comme nom de domaine.
je sors++

#13 09-12-09 16:30:42

cdeps62 a écrit:

Je ne sui pas du domaine mais j'aimerai me lancer, ça na pas l'air très compliqué.

ben c'est pas si facile car il faut déjà se taper toutes nos blagues ! devil2

#14 09-12-09 18:15:55

cdeps62 a écrit:

Merci grandement pour votre bla bla bla sans but et sans aucune relation avec le secteur, vos commentaires sont trop nuls !!!

Comme pour "cdeps62" Je note à vous Monsieur que le proprio de bourse2 est le géant Iliad.fr et attention là tu es entrain de proposer un bien qui ne t'appartient pas et c'est hors la lois! Alors fais attention à se que tu déclares!

Bonne chance pour votre bla bla bla, pour moi, j'ai déjà  reçu des intéressés pour ce domaine, à vous de continuer votre bla bla, à la fin, moi je vend mon domaine et vous continuer encore votre bla bla ailleurs!

#15 09-12-09 19:34:29

Bla bla bla bla bla bla....

Bourse1 va vendre ton bla bla ailleurs!

#16 09-12-09 21:35:04

nicodavion a écrit:

Bla bla bla bla bla bla....

Bourse1 va vendre ton bla bla ailleurs!

Monsieur nicodavion si tu remarques bien, moi je suis toujours dans le classique, j'ai lancé mon sujet et c'est toi qui vient le polluer! Je suis sur ce domaine depuis un bon temps, je respecte les gens et je ne pense pas que avec ma présente offre je dérange les lieux, au contraire, le domaine est joli et plusieurs monde peuvent être intéressés! La preuve, j'ai reçu plusieurs contacts, d'un coté si tu t'intéresses pas au domaine, tu as qu'a de passer à coté et aller voir autre chose, je te demande ni commenter ni argumenter mon offre! Tout le monde fait son business comme il veut sans déranger les autres, c'est claire!

Pour la question que mon domaine est bon ou non, cela concerne l'acheteur et que l'acheteur, une preuve bourse2 est pour le géant Iliad.fr qui confirme qu'ils ont rater mon bourse1 ... Voilà, le marché des noms de domaine ne te concerne pas d'après se que je vois, tu as surement d'autres secteurs à suivre, c'est claire, bonne chance pour toi dans tes secteurs!

#17 09-12-09 23:10:59

Je découvre avec retard cette file qui semble bien partie pour rivaliser avec celle sur Golog pour la palme de... comment dire... sans vexer personne... smile

Bon c'est un avis strictement personnel mais le slogan d'Angrymob m'a bien fait rire ==> merci à lui.

Pour une proposition sérieuse ==> si Illiad a vraiment déposé bourse2 (pas le temps de vérifier donc supposons) ... alors ils sont surement intéressés par l'authentiquement unique "bourse1"... suffit sans doute de les contacter discrétement et leur faire une offre raisonnable... d'ailleurs ils sont peut-etre aussi interessés par bourse3, bourse4 et qui sait... jusque bourse9999 si ce sont des collectionneurs dans l'ame...  smile

N.

#18 10-12-09 12:59:52

et qui pour "boursequigagneatoutlescoups, facileetpascher".arnaque.fr

moi je m'y lance ! ce site ferait une fureure meme si ce genre de site existe déjà sous bien d'autres nom...

#19 10-12-09 13:15:59

Bon, inutile de s'acharner sur Bourse1.com
Même si son message est à but commercial, sa démarche a le mérite d'être claire. En outre ce type de message est peu fréquent sur nos forums et peut en effet, éventuellement, intéresser quelqu'un.
Je ferme le sujet, si quelqu'un est intéressé, qu'il le contacte par mp ou à l'adresse indiquée.

Pied de page du Forum