Commentaires


profil boursier de Cacak40
Cacak40 le 06/12/10 17:21
  sur la page de Cacak40

Qui a acheté les actions ACCOR ???


profil boursier de Talbi2010
Talbi2010 le 06/12/10 16:48
  sur la page de Talbi2010

Dans les TOP 100 pour bientôt!!.


profil boursier de Ikiu91
Ikiu91 le 06/12/10 16:11
  sur la page de Ikiu91

Il faut maintenant essayer de faire durer cette performance...

Merci a vous


profil boursier de Rs232
Rs232 le 06/12/10 10:11
  sur la page de Rs232

Nous poursuivons notre hausse depuis le rebond sur le bas de la fourchette d’Andrews et nous rallions successivement tous les points de Fibonacci les uns après les autres. Cependant, une salle statistique venant des États-Unis a coupé l’élan de notre indice préféré. En effet, les statistiques du taux d’emplois non agricoles ont été catastrophiques et la répercussion que cela eut sur la zone euro a été immédiate. Mais au final, non seulement le CAC 40 a fini en légère hausse, mais également à Wall Street.
La MACD, réduit son histogramme rouge de jour en jour. RSI, stochastiques, William R sont dans la zone neutre. Le ROCnRoll affiche un nouvel histogramme neutre.
Les résistances sont les suivantes :
3776;3816;3878;3944
Les supports sont les suivants :
3736;3652;3558;3450
Comment jouer l’indice Parisien lundi 6 décembre?
Si vous jouez la hausse en cassure de la résistance des 3778 pts correspondant à la moyenne mobile 7 et le retracement Fibonacci des 50%, on ira chercher le milieu de la Bollinger sur 3792 pts. Par extension, pourquoi pas le prochain support sur 3816 pts ce qui nous permettrait de couvrir les deux gaps que nous avons laissés depuis quelque temps.
Si vous jouez la baisse, en rupture du support des 3736, on pourrait venir chercher la moyenne mobile 100 sur 3724 pts et par extension chercher le point Fibonacci sur 3679 pts.
La semaine s’annonce très intéressante:

Réunion mensuelle, en présence du directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, « est pour » le renforcement de la dotation du futur mécanisme permanent de la zone euro, « il l’a dit et il l’a répété », et « il en discutera lundi » à Bruxelles avec les ministres des Finances de la zone euro, a dit le responsable belge.en visite à Bruxelles.
Le plus urgent, pour M. Reynders, c’est d’enrayer « la contagion qui vient de Grèce, d’Irlande et peut-être maintenant du Portugal ». La réunion sera élargie mardi aux ministres de l’ensemble de l’UE.
La discussion se portera sur les détails du plan d’aide à l’Irlande ainsi que la situation de la zone euro où il serait question d’un éventuel renforcement du fonds de secours de 440 milliards d’euros.
une information importante, depuis jeudi, la banque centrale européenne essaye de stabiliser la zone euro en rachetant la dette portugaise et irlandaise.

Le plus urgent, pour M. Reynders, c’est d’enrayer « la contagion qui vient de Grèce, d’Irlande et peut-être maintenant du Portugal ».
Pour revenir sur l’emploi aux États-Unis,l’économiste Joel Naroff,à dit: L’économie ne Mollit absolument pas dans la mesure où tous les secteurs apparaissent en train de progresser solidement ». Son discours ne rassure pas la classe politique, mais les marchés semblent bien réagir à son discours.
graph: http://www.leconseilboursier.com/indice-parisien-8h55/


profil boursier de Xooc
Xooc le 05/12/10 11:03
  sur la page de Xooc

EDF : 40.00 EUR (26.50 %) dans 3 mois


profil boursier de Xooc
Xooc le 05/12/10 11:01
  sur la page de Xooc

1000mercis : 41.50 EUR (9.21 %) dans 3 mois


profil boursier de Xooc
Xooc le 05/12/10 10:59
  sur la page de Xooc

axa : Objectif de cours dans 3 mois au 29/11/2010 : 18.35 EUR (56.30 %)


profil boursier de Jean_paul_c
Jean_paul_c le 04/12/10 17:33
  sur la page de Jean_paul_c

Trade de Noël


profil boursier de Ludo73
Ludo73 le 04/12/10 09:46
  sur la page de Ikiu91

bravo pour la gestion de votre portefeuille 5.23% en un peu plus d'un mois avec un CAC quii en pert envirron 3% sur la même période c pas mal surtout au comtant sans SRD !
Continuez comme !
cordialement
L.GEROME


profil boursier de Rs232
Rs232 le 03/12/10 23:51
  sur la page de Rs232

comment gagner/perdre beaucoup d'argent?
http://www.leconseilboursier.com/comment-gagner-encore-plus-dargent/
explication au bas de la page


Premier Précédent Suivant Dernier