Commentaires


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 27/03/11 09:10
  sur la page de Meuhnon

Dimanche 27 Mars 2011 : (AOF) - Exane BNP Paribas a initié le suivi sur Natixis à Sous-performance avec un objectif de cours de 4,10 euros. Le broker est positif sur les banques françaises, mais pense que Natixis est moins rentable que ses concurrents. Exane pense qu'il y a de la place en France pour une petite banque comme Natixis, mais il craint que les investissements nécessaires pour rémunérer le personnel de façon compétitive et se plier aux contrôles plus strictes ainsi qu'aux nouvelles réglementations, mais aussi pour parvenir à une croissance des activités, pèsent sur les bénéfices.

Dans le genre franche rigolade j'avoue que cette information est la plus pertinente depuis le début de l'année. Apperemment le changement d'heure initie lui les coups bas entre banque. Personne ne sera dupe sauf ceux bien sur qui ne réfléchissent pas trop.
On achétera bien entendu sur leger repli lundi ou sur aucun repli d'ailleurs car techniquement nous somme sur la résistance des 4.10 et il ne faudra pas grand chose pour sortir d'un range clairement identifié depuis quelque temps. Certains petits malins ( gros malins) qui initient des mouvements pour acheter à bon compte ne vont pas être les seuls a y mettre une pièce :).
Kn est surement une valeur à très fort potentiel sur 12 mois. Avis aux amateurs.





profil boursier de Dprpro
Dprpro le 25/03/11 16:12
  sur la page de Dprpro

conseil ceux qui ont des actions egide ne vendez pas j'en ai fait l'exp et c pas terrible
attendre et vendre a 25 eur


profil boursier de Lefoun
Lefoun le 22/03/11 16:06
  sur la page de Labibiche

Pretty good !


profil boursier de Raphistole
Raphistole le 21/03/11 12:23
  sur la page de Dav33

Roh le taré ! Roh la machine ! +4% !


profil boursier de _francis_
_francis_ le 17/03/11 08:01
  sur la page de _francis_

vendre ou ne pas vendre ?


profil boursier de Rs232
Rs232 le 15/03/11 20:28
  sur la page de Rs232

at cac 16 mars
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h58-2/


profil boursier de Legueux
Legueux le 15/03/11 14:37
  sur la page de Arthurr

-8.3%...Fucking Slut !


profil boursier de Rs232
Rs232 le 15/03/11 11:14
  sur la page de Rs232

bilan depuis le debut de l'année
http://www.leconseilboursier.com/bilan-portefeuille-depuis-le-debut-de-lannee-11h11/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 14/03/11 11:48
  sur la page de Rs232

j'ai un souci avec boursematch, je suis interdit de poster . depuis 1 semaine
du coup, je mets plus rien à jour
il faut passer sur mon blog ici
www.leconseilboursier.com


profil boursier de Rs232
Rs232 le 09/03/11 18:42
  sur la page de Rs232

at du 10 mars
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h17/


Premier Précédent Suivant Dernier