Commentaires
Theo78810 le 29/10/11 11:39
sur la page de Ludovic78620
je viens de voi ton msg, PAS MAL BVD !!! mais sur le lyxor tu chies dans la colle
Commenter
Lms invest le 27/10/11 12:56
sur la page de Lms invest
Je pense que l'on va attendre une forte baisse pour acheter à nouveau. Il ne devrait plus avoir grand chose à gagner en achetant maintenant.
Bud Fox !
Lms invest le 27/10/11 12:09
sur la page de Lms invest
A LMS INVEST, ON A TROP LE SWAG !
LES GOLDENS BOYS DE DIJON !
Paraty13 le 27/10/11 10:03
sur la page de Paraty13
Une journée ,fortement haussière,les 3500 points rapidement,je l'avais bien dit ! Malgré tous les leurres médiatiques et les avertissements en tous genres,la tendance réelle est bien là !
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
