Commentaires


profil boursier de Lprime
Lprime le 11/11/11 11:05
  sur la page de Lprime

NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere


profil boursier de Lprime
Lprime le 11/11/11 11:05
  sur la page de Lprime

NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere


profil boursier de Lprime
Lprime le 11/11/11 11:05
  sur la page de Lprime

NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere


profil boursier de Jacobabe
Jacobabe le 11/11/11 10:03
  sur la page de Maxlejuif

connecte toi sur FB


profil boursier de Paraty13
Paraty13 le 10/11/11 10:03
  sur la page de Paraty13

CAC 40 : La Bataille des 3050 points ,seuil critique...


profil boursier de Youngceasar
Youngceasar le 09/11/11 19:45
  sur la page de Youngceasar

Mdr j'ai recommencer depuis ^^


profil boursier de Kaza49
Kaza49 le 09/11/11 18:40
  sur la page de Youngceasar

GG youngceasar ^^


profil boursier de Pe71
Pe71 le 09/11/11 15:35
  sur la page de Pe71

Mdr ouai j'ai un peu de mal ces temps-ci je fais que des pertes :(


profil boursier de Mme
Mme le 08/11/11 15:48
  sur la page de Jc89

sa yest performance en positif mais c ke du virtuel lol


profil boursier de Mme
Mme le 08/11/11 15:44
  sur la page de Pe71

ca fait mal lol


Premier Précédent Suivant Dernier