Commentaires
Commenter
Xtitix79 le 08/12/11 17:30
sur la page de Xtitix79
Bonjour,
J'essai de faire de mon mieux...portif redémarré début novembre par manque de temps, autant recommencer à zéro, sur de bonne base ! :-)
Lithium le 05/12/11 20:27
sur la page de Lithium
attention bien surveiller alcatel lucent les 13-415-16 décembre 2011 (car réunion CA les 14 & 15)
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
