Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 198 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-01-12 18:54:14

Autres marchés et BourseMatch

Bonjour Cher Administrateur,

Est-ce que BourseMatch a déjà considéré s'ouvrir aux autres marchés tel que canadien, américain, asie, etc??

Personnellement, je ne connais rien au marché CAC ni les sociétés Européennes. J'ai mis du temps pour m'y plonger, mais ce sera très long. J'aime beaucoup votre plateforme (malgré un peu lente certains jours), car elle fournie des suivis et indicateurs très intéressants, ainsi que des ordres sur de longues périodes. L'outil est vraiment génial et si on pouvait l'utiliser pour le marché canadien ou américain, ce serait vraiment chouette!

Merci à l'avance pour le temps mit à me lire et répondre, smile

~Ophy

#2 11-01-12 09:04:13

Re: Autres marchés et BourseMatch

Bonjour Ophy,
merci pour tes remarques sur BM. Il n'y a pas à l'heure actuelle de version américaine et canadienne en fonctionnement (elles sont fermées). Je compte les ouvrir à nouveau un jour mais je préfère ne pas te donner de date.

#3 11-01-12 18:53:57

Thomas a écrit:

Bonjour Ophy,
merci pour tes remarques sur BM. Il n'y a pas à l'heure actuelle de version américaine et canadienne en fonctionnement (elles sont fermées). Je compte les ouvrir à nouveau un jour mais je préfère ne pas te donner de date.

Ah ouiiiiiiiii!!!? okay

*pense tout haut* Elles existent..... et peut-être un jour reverront-elle le jour.... ce serait nice whistling

Merci Thomas.

#4 12-01-12 09:39:24

argent2 a écrit:

Bonsoir Thomas,

Toujours dans ce registre des 'améliorations', penses-tu passer à l'ordre par actions et non par capital ? pour coller mieux au marché où les ordres sont pris dans ce sens.

(je sais c'est un vieux débat.....mais je remets l'épure sur le métier !)
    wheelchair

Salut Argent2,
j'ai en fait un peu reporté cette améliroration, je me souviens que ce projet n'avait pas fait l'unanimité, et comme c'est beaucoup de travail, je l'ai fait passer en fin de liste whistling.

Ophy a écrit:

Ah ouiiiiiiiii!!!? okay

*pense tout haut* Elles existent..... et peut-être un jour reverront-elle le jour.... ce serait nice

C'est ça !
*pense tout bas* Je reprendrais bien un petit café ce matin...

#5 12-01-12 18:31:07

Thomas a écrit:

*pense tout bas* Je reprendrais bien un petit café ce matin...

*entre silencieusement et dépose un café sur le coin du bureau de Thomas*

#6 12-01-12 18:49:30

Ophy a écrit:

*entre silencieusement et dépose un café sur le coin du bureau de Thomas*

Génial !  wink

#7 26-10-12 15:28:12

Hey! Bonjour à nouveau,

Je voulais simplement investiguer sur l'avancement de la plateforme marché canadien/americain....
Est-ce que ça avance?  tongue

J'ai tellement hâte... smile

merci pour le bon travail!

#8 30-10-12 14:07:55

Salut Ophy,
il va falloir patienter encore un peu, j'ai pris bcp de retard sur mes projets. En effet, pour une fois, il a fait assez beau en bretagne cet été, jusqu'à l'arrière saison !
Mais c'est sur les rails, je te préviendrai bien sûr.

Pied de page du Forum