date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous.
Alors encore une fois je m'adresse à vous tous traders de boursematch à la recherche de vos idées et vos conseils concérnant mon PFE. Cette fois ci, et comme le titre du sujet l'indique, j'aimerai en savoir plus sur ce qui en est de l'effet de dilution ou de relution.
Mes questions sont les suivantes :
Comment determiner cet effet de dilution/relution ?
Comment m'y prendre (par ou commencer et terminer) ?
Et enfin, quelles sont les données que j'aurai à prendre en considération si j'étais à vouloir faire une synthèse de cet effet ?
Je précise qu'au lieu de mon 1er sujet (simulation d'introduction en bourse) j'ai désormais opté pour une simulation d'augmentation de capitale d'une societé (PME) déja cotée en bourse depuis presque 6 ans maintenant. La raison de ce choix s'explique par la disponibilité des informations et données financières des E/ses deja cotées en bourse, contrairement aux autres puisque j'ai eu beau appeler et m'adresser aux responsables pour demander à avoir accès à leurs données financières mais c'était en vain.
Bref, dans l'attente de tout genre de réponses de votre part mes chers camarades boursematchiens, je vous présentes mes salutations !!
Marouan