Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 161 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-04-12 17:05:08

j'ai une ligne Soitec qui a été vendu sans que je fasse rien

j'avais pas mis de stop

je ne voulais pas la vendre.

A qui il faut demander

#2 20-04-12 08:00:21

Re: j'ai une ligne Soitec qui a été vendu sans que je fasse rien

C'est le système qui a vendu, pour respecter la couverture et l'effet de levier maximum.

#3 21-04-12 15:38:10

c'est tout qui déconne ici faut pas faire du levier et pas être pressé de voir un ordre passé, je suis pas inscrit depuis longtemps mais si je pouvais chiffrer les pertes à cause de l'impossibilité de racheter une position ça serait dingue.

moi aussi ça me vend au hasard des fois oui des fois non je sis pas pourquoi. Souvent je gagne et ça vend alors que quand je perdais ça vendait pas c'est bizarre.

Le pb souvent c'est que ça me refuse les ordres SRD alors que j'ai tout bon en me disant que je dépasse le montant autorisé sur l'action.

C'est pas possible parce que c'est une actuion du CAC 40 et que j'en avais pas et plusieurs heures après c'est possible mais c'est pas intéressant. Ca c'est super pénible.

#4 22-04-12 14:44:37

...bon supergus, j'ai compris le message, pas la peine d'utiliser 10 pseudos pour radoter la même chose.
Les dysfonctionnements du site sont certainement la cause des mauvaises performances de tes 10 pseudos, donc il est peut-être temps d'aller essayer un autre site.

Pied de page du Forum