Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 160 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-04-12 15:12:06

Des ordres de vente liquident mon portefeuille

C'est le système qui vend quand le levier max est dépassé.

#2 19-04-12 16:59:12

Re: Des ordres de vente liquident mon portefeuille

le levier max c'est 3 fois les liquidités je n'ai pas dépassé, j'ai absolument rien fait.

Evidemment un fois que c'est vendu les liquidités s'effondrent ça peut aller loin comme ça.

Mais c'est pas conforme à ce qui était annoncé.

Si j'avais su j'aurais liquidé bien avant.

#3 20-04-12 09:36:52

C'est 3 fois les liquidités, mais les plus ou moins values  en cours viennent s'ajouter ou se soustraire à l'investissement.
En cas de dépassement, il y a un message d'avertissement qui s'affiche sur la page du portefeuille.

#4 21-04-12 13:15:04

Tu te gourres complètement thomas, j'ai regardé plein de portefeuilles et c'était que les liquidités qui comptaient si ça a changé personne l'a dit. Le bandeau qui annonce le dépassement il est complètement largué je l'ai depuis le 1er jour où je me suis inscrit,  il y est même quans on dépasse pas et quand on dépasse il vend pas.

En plus le site se gourre puisqu'il compte pas les plus values du SRD comme du SRD bon ça concerne surtout les long termistes c'est pas moa ça passerait pas dans une banque une telle énormité.

Je crois que je vais arrêter parce que dans la réalité j'obtiens des résus impossible à reproduire ici.

Si quelqu'un connait l'adresse d'un site où on peut faire du réel ou à peu près pour des TTCT je suis preneur.

Bisous aux filles

wub

#5 21-04-12 13:35:46

Non, je ne me "gourre" pas, ça a toujours été comme ça, avec parfois quelques erreurs dans un sens comme dans l'autre... pour tout le monde.
Maintenant si le site n'est pas adapté à ta technique et que tu n'arrives pas à y reproduire tes bonnes performances du réel, c'est bien dommage, mais je suis un peu surpris !

Pied de page du Forum