date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Toujours aussi débutant, je me posais la question suivante : existe-t-il des outils (gratuits de préférence) qui permettent de faire un tri rapide des actions selon l'évolutions de leurs indices : par exemple faire automatiquement le soir une liste des actions dont les MM7 et 20 se sont croisées dans la journée, ou dont la MACD est repassée positive. Cela me permettrait d'optimiser le temps que me laissent mes études 
Actuellement j'utilise prorealtime dans sa version gratuite, mais je ne pense pas qu'il permette ce genre de choses.
(Comme je ne suis pas encore expérimenté, ma démarche peut vous sembler être une "fausse bonne idée". Dans ce cas n'hésitez pas à m'expliquer pourquoi
)
Bonne journée à tous
Dernière modification par Brizzzboul (18-04-12 08:33:50)
en cherchant mieux j'ai trouvé des alertes, mais c'est payant :s. Hors pour l'instant je n'investis pas en réel donc pas vraiment envie de payer
si vous ne faites que de commencer il est encore temps d'arréter avant de souffrir comme moi et d'autres d'addiction.
sinon pour commencer
http://www.abcbourse.com/analyses/screening_at.aspx
http://www.abcbourse.com/analyses/screening_af.aspx
aussi
Salut Brizzzboul,
Je comprends votre appréhension, mais on apprend la bourse sur le tas. Heureusement, vous trouvez quelque part où vous exercer sans risquer vos sous réellement. La réalité est que vous devez investir le temps nécessaire a votre formation. Car toute la notoriété dont jouit Warren Buffet aujourd'hui est surtout le fruit de ses efforts quotidiens à s'améliorer en se documentant et en pratiquant a la bourse.
Donc, sachez qu'il n ya pas de raccourcis. Je vous conseillerais de visiter www.lobourse.com afin de vous initier aux analyses techniques. "Tout ce que voulez réussir, soyez prêt à payer le prix nécessaire". Ici, sur Bourse Match, le prix est l'effort de documentation.
Je vous souhaite du succès!
Dernière modification par MONExan (30-05-12 04:55:13)
Merci pour ces réponses, que je lis très tardivement. Aucun souci sur le temps d'apprentissage : j'ai beau ne pas être plus bête qu'un autre, je sais aussi qu'en l’occurrence les autres (en tout cas ceux qui "réussisent") ont aussi mis du temps 
tu peux tout à fait utiliser prorealtime, même dans sa version gratuite, le module proscreener permet de faire ce que tu veux sur les données fin de journée. Le seul soucis étant de réussir à programmer ce que tu désir. il y a un manuel de sur le site de l' éditeur.