date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
L'importance des trades que l'on peut ouvrir içi refléte t-il vraiment la réalité ?????
Je ne suis pas connaisseur sur ce marché mais avec mes 30K¤ de départ j'ai pu ouvrir des trades jusqu'à 5 M¤ qui m'ont permis de multiplier par plus de 10 mon capital de départ en moins de 10 trades
Ce capital de 400K¤ vient de m'autoriser à placer plus de 30 millions d'euros !!!!! Et je n'étais qu'au quart de mes capacité de placement !
J'aurais pu ouvrir jusqu'à 120 million d'euros de placement avec 400.000 ¤
Alors soit l'importance de cette effet de levier n'est pas possible en réalité et il devrait donc etre largement diminué ou il faut en réduire les proportions ou les limiter comme sur BM actions
Ou alors oui-oui c'est possible en vrai et je me demande ce que je fait içi, car avec 30.000¤ j'ouvre des trades à 5 million d'euros et en moins d'une journée je devient riche et le lendemain je devient endétté sur plusieurs vie !!!!!!
Qu'en pensez-vous
Je suis d'accord sur ton constat. En réalité sur le contrat future cac40 par exemple il faut environ 2500 à 3000 euros par contrat en couverture suivant la volatilité et le broker. Sur la simulation on est très loin des limites autorisées car elle simule ce qui est possible de faire avec le cfd. Les brokers cfd non seulement autorisent des couverture faibles mais en plus démultiplient ton levier en tenant compte de ton stoploss.
lecture édifiante
http://www.abcbourse.com/analyses/chron … x-778.aspx
L'article que tu as posté " durdur " et bien vrai
j'ai fait la même chose sur mon compte virtuel içi je suis monté à la 3" place avec +1300% environ il y à peine 2 semaines pour redescendre à -700% et des brouettes à une vitesse incroyable
Depuis que je suis sur BM j'ouvre des trades en tentant de me rapproché un maximum des trades que j'ouvrierais en réel et donc j'aurais surement fait comme une grande parti des gens de ton article
je n'aurais pas pris mes bénéfices en voyant des gains aussi important et aussi rapide !!!!!!
Passer de 30K à 400K en 10 jours alors pourquoi pas de 400K à 1M en 20 jours
Sa s'appel l'appât du gain et je me suis fait avoir, heureusement pour moi c'est virtuel
Merci Thomas
Ce qui est sur c'est que même ceux qui prénnent leur bénéf reviendront forcément tenter leur chance, c'est humain ça
Je recommence les placements aujourd'hui aprés deux reset sur ce compte cfd pour les mêmes raisons :
En moins de 15 jours, Gains de plus en plus conséquent et trés rapide avec des placements de plus en plus important qui donne une perf dépassant les 1000% pour finir par un contre-courant des marché et donc une perte tellement énorme puisque les stop saute que je fini au fond du classement a -700% voir plus
Je recommence et je reste scié des gains qui peuvent etre réalisé en moins d'une demi-journée comme aujourd'hui
la rubrique money management a été effacée ? lol
tu achetes a 2720 des que le cac est a 2730 tu peux plus perdre a 3300 t es milliardaire
nan je deconne tu mets pas plus de 2/3 % par trades puis faut avoir les couilles de garder des que tu as fait du 100 %
m enfin balancer une somme sur le cac c est deja mieux qu au loto lol