Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 55 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-11 15:32:29

Quel est le plus serieux broker forex Francais??

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir s'il existe des brokers ou il n'y a pas de minimum obligatoire
de mise. J'aimerai également connaitre un ou plusieurs brokers Français qui acceptent un dépôt initiale d'au moins de 200 euros ou moins. Merci merci de vos réponses.

Dernière modification par charlitoune (06-09-11 15:33:29)

Hors ligne

 

#2 06-09-11 18:01:05

Re: Quel est le plus serieux broker forex Francais??

Si c'est pour mettre 200 ¤ laisse tomber direct

Hors ligne

 

#3 06-09-11 19:41:44

Re: Quel est le plus serieux broker forex Francais??

la somme est trop faible....

enfin bon tu peux tout de même acheter 20 action sté générale lol...

Les frais vont te croquer...

et sur boursi c'est plus 5/6 ¤ que....10/12 donc l'aller et le retour...

Hors ligne

 

#4 07-09-11 11:54:53

Re: Quel est le plus serieux broker forex Francais??

Charlitoune ne fait pas référence à une gestion de portefeuille, mais à un compte spéculatif à haut effet de levier.  (exemple : 100 sur l'or chez IG).

Compte-tenu des probabilités élevées de perte, on peut soit considérer que 200 euros est insuffisant si l'on veut mettre en place des stops très larges, soit au contraire considérer que c'est la taille optimum, si l'on souhaite boursicoter en limitant ses risques à ce montant!

Il n'y a pas de minimum obligatoire chez cet intervenant.

Hors ligne

 

#5 07-09-11 13:24:05

Re: Quel est le plus serieux broker forex Francais??

Pour ce qui est des "brokers sérieux français", tous les partenaires actuels actions et forex de Boursematch  répondent à ces critères:
- Bureau de réprésentation en France ou Europe (Avatrade à paris et en irlande)
- Agréé par l'ACP (autorité de contrôle prudentiel français)
- Régulé par la FSA ou des organismes européens qui requièrent la mise en place de comptes ségrégués (séparation entre les actifs des clients et ceux de la société)

Parmi ces brokers sérieux:
Forex et cfd sur actions et indices:
- Ava Trade


Etant donné que ce sont mes annonceurs, je t' invite à ne pas me croire sur parole et à essayer leur démos pour ce qui concerne les interfaces, les des outils, les commissions, le service client. A chacun son style et ses priorités.

Voilà, je ferme ce sujet, car ce type de titre et de question amène en général des brokers déguisés en membres (pas bien). Pour le débat sur le montant minimum, on peut peut-être ouvrir une nouvelle file, ce serait intéressant:
montant minimum pour trader les cfd et le forex

Pour ce qui concerne la taille minimum d'un portefeuille d'action, lire dans l'université BM:
avec quel montant débuter en bourse

Hors ligne

 

Pied de page du Forum