date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour et bienvenue sur BM,
le SRD est un système de prêt, qui te permet d'investir plus que ce que tu as véritablement sur ton compte espèces (comptant). Jusqu'à 5 fois plus en réel et jusqu'à 3 fois ici sur BM. Mais cela a un coût, comme tout prêt d'argent.
Lire: investir au srd
Ta performance ne change pas puisque tes ordres ne sont pas exécutés. Ils ne sont pas exécutés car la Bourse de Paris est fermé le week-end.
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Pour apprendre, va sur abcbourse.
Bon courage.
PS : Je pense que tu peux annuler ton ordre sur Crédit Agricole 
Tu pourras l'annuler lorsqu'il y aurait une croix rouge à côté
Rudydu a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau j'ai 15 ans y a des trucs que j'comprends pas du genre à Comptant ou à SRD si vous pouvez m'expliquer svp j'aimerai vraiment bien savoir jouer.
Bonjour,
Tu vas te lancer dans le grand bain. Bravo !
Juste un conseil : apprends la maîtrise de la gestion des pertes et tu gagneras,
laisse courir tes gains et coupe rapidement tes pertes, fixe-toi des objectifs ambitieux mais réalistes (les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !)
un drawdown même s'il te paraît minime c'est toujours une partie de ton capital qui s'effrite.
Bon apprentissage.

petcharly a écrit:
Bonjour merci de me dire comment se deconnecter sa session.
Salut il suffit de cliquer sur le petit bonhomme rouge en haut à droite, à côté de Qui est en ligne?
Argent a écrit:
Rudydu a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau j'ai 15 ans y a des trucs que j'comprends pas du genre à Comptant ou à SRD si vous pouvez m'expliquer svp j'aimerai vraiment bien savoir jouer.Bonjour,
Tu vas te lancer dans le grand bain. Bravo !
Juste un conseil : apprends la maîtrise de la gestion des pertes et tu gagneras,
laisse courir tes gains et coupe rapidement tes pertes, fixe-toi des objectifs ambitieux mais réalistes (les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !)
un drawdown même s'il te paraît minime c'est toujours une partie de ton capital qui s'effrite.
Bon apprentissage.
Merci pour ces conseils