Simulation boursière, le palmarès des traders - BourseMatch.com

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 133 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-10-08 11:29:31

produits financiers indéxés sur le pétrole

Bonjour,

Je recherche des produits financiers indéxés sur le cours du pétrole, comme des SICAV ou des FCP, faciles à acheter dans sa propre banque.

Avec mes remerciements,

GG

#2 22-12-08 19:57:12

Re: produits financiers indéxés sur le pétrole

Ci joint prdt fi brent

FR0010511535 - 2124S
FR0010371534 - 1170N
FR0010199836 - 3858S

#3 02-04-09 12:20:15

Hello.  Rentré justement en réel (non tradable sur BM malheureusement) sur le certificat quanto 1 pour 1 Pétrole : 1170N, à 30 euros. Pour jouer un objectif sur le pétrole à 75$ durant les prochains mois.

#4 24-04-09 19:07:34

il y a un turbo infini bnp. call strike 38.50
pas mal a mon avis code 1841b, a tenter si le dollar a un coup de mou comme ca semble etre le cas.

(sinon les warrants le plus adapte est le 1422b ou le 1634b mais les waarants entre nous c'est de la mer....)

#5 09-05-09 21:06:29

Une piste intéressante pour jouer la remontee du baril en cette mi-mai est le titre Dietswell engeneering -ALDIE- qui accumule les contrats de forage et augmente son CA de facon permanente...

retour des volumes depuis 5 jours, attention...

A mon avis un tres beau dossier tres sain et assez meconnu mais tres prometteur a ce cours incroyablement promotionnel. Attention pas hyper liquide sur alternext. cotation fixe 15h30

#6 20-06-09 10:43:16

Privet Vinosoft,

In vino veritas !
Dis-moi si tu penses que 'ALDIE' est corrélée directement au brent ?

- (( Je suis les SPOT WTI et SPOT Brent. J'ai l'impression que depuis le 23/02 l'on assiste à une reprise en mains (par les traders 'institutionnels') d'une spéculation (artificielle), sachant que la production est soutenue et les stocks sont reconstitués.
A ce sujet, hier soir, à partir de 17h00, on a perdu 2 points 1/2.
Certains indicateurs -macd daily- aurait tendance à virer, et que l'on pourrait redescendre vers les '60' )) -

Ton point de vue sur cette corrélation me semblerait intéressant.

Passiba !

G

#7 09-07-09 17:57:25

salut argent, salut a tous

ALDIE est une des valeurs que je préfère sur alternext et que j'ai conseillé ici et acheté a 3.00.
Secteur exploration hydrocarbures pour ceux qui ne connaissent point le titre...

Une retour des volumes et une divergence graphique haussière se dessinant , vendu a 4.00 sur portif réel , trop tot- trop tot mais en accord avec mes bases de money management vu la rapidité de la hausse a ce moment et le contexte flou (marché de trader sur les commodities-utilities)

Une Ak semblant cependant se dessiner sur le titre -lire les post de pierre petrus sur le forum boursocracra - et sur une base de 60$ baril je pourrai y revenir sur le niveau de la boll inferieur autour de 4.30€. Peu liquide et flou encore mais potentiel net sur fond de politique d'investissement bien ficelée pour l'avenir. Horizon 2-3 ans sur ce dossier sain.

#8 11-11-09 11:59:31

Salut à toi Vino (véritas) !

J'espère que tu as préparé et sorti le snowmobile, et que tu vas commencer l'hibernation hivernale dans ta cabane au Canada, sous la neige !   santa

Brent  plus ou moins 80 ?

Ici, en Europe de l'Ouest, tout va bien !    (dans l'Est on attend le prochain épisode gazier)  sick
Le chomage continue délicatement à se développer et les gens vont .........  en vacances.
Qui a parlé du 'pouvoir d'achat' ?
Aussi, en ne prête pas trop d'attention sur le suivi de la tendance du brent et celui de l'or. [pourvu que l'on taxe les traders (n'importe quoi by G20)]
Le brent ? Il n'y a que 66% d'augmentation depuis mars 2009.
A 100 $ on pensera au prochain 'clash' social !!!!!!!!!!!!!!!

I think : dur dur le réveil !

Qu'en pense le Grand Nord ? Brent, more or less ?
Reprise ? stagflation  ?

G
wheelchair

Pied de page du Forum

Bourse en ligne
Assurance vie
Banque en ligne
Épargne
conseils boursiers

Données Euronext différées de 15mn minimum - Source: Xignite

Partenaires :

Univers Bourse - Trader WS : Logiciel boursier - Isolation par l'extérieur finistère - Bourse club - Bourso - Actualité financière - Investir en bourse - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - Finance-Etudiant.fr - Boursikoter.com - moteur de recherche de conseils boursiers

Bourse
Apprendre la bourse