Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 71 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-07-22 09:21:32

Solvay

Bonjour,

J'ai un ordre de vente sur Solvay qui est bloqué depuis le 30/6. Y aurait-il moyen de le débloquer.

Merci d'avance.

MIkel 1971

Hors ligne

 

#2 13-12-22 09:30:05

Re: Solvay

Bonjour,

J'ai des actions Solvay en carafe depuis juillet. j'essaie de m'en débarrasser régulièrement depuis. Serait-il possible de me libérer de ces valeurs.

Merci d'avance

MIkel 1971

Hors ligne

 

#3 13-12-22 11:52:31

Re: Solvay

Bonjour Mikel. Pour Solvay (SOLB - BE0003470755), il y a effectivement un "blocage chronique" avec ce titre sur BM... Pour faire court, on peut l'acheter, et après on ne peut pas le vendre :-)))

C'est peut-être dû au fait que ce titre est coté à la fois sur Euronext Bruxelles en "temps différé", ET sur Euronext Paris en "temps réel"... ???...

Et histoire de complexifier encore le schmilblick, ce titre cote à cet instant T : 101.25 ¤ sur Paris, et 94.02 ¤ sur Bruxelles... pour les mêmes mnémo-ISIN... ????...

Au final, le programme de BM "bugue" sur ce titre à double casquette "invendable"...

Thomas, c'est toi qui a la clef magique pour débloquer ce titre, Paris ? Bruxelles ? temps différé ou réel ?  :-)
Perso, à ta place, je le mettrais carrément dans les valeurs "inactives" = fin des problèmes avec ce titre !

Très bonne journée à vous 2.

Hors ligne

 

#4 13-12-22 14:57:46

Re: Solvay

Bonjour Oups et Mikel

En vérifiant édition de la fiche de la valeur Solvay j’ai remarqué qu’elle était inscrite à tort dans le compartiment Euronext Access alors qu’elle est du compartiment A (Large Cap)

Je me suis permis de rectifier cette anomalie

Hors ligne

 

#5 15-12-22 10:17:43

Re: Solvay

Merci pour vos réponses.

Mikel 1971.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum