Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 80 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-01-22 18:22:16

drone volt

bonne année à toutes et à tous.

Merci à tous ceux qui partagent leurs idées sur ce site. Agréable d'être loin des post brouillons et non étayés !

Par ailleurs la valorisation du porte feuille des uns et des autres aide à considérer la pertinence du conseil.

J'ai développé sur mon profil les arguments qui m'ont fait investir sur drone volt. Vous pourrez vous y rendre si vous le souhaitez.

Le momentum est à mon avis parfait. Nous allons voir apparaitre un acteur important dans le domaine des drones agricoles, de surveillance des lignes hautes tension, de la cartographie. Son partenaire aux US va quant à lui développer l'aspect livraison, mais également le transport médical d'urgence (prélèvement sanguin, transplantation d'organes).

La r et d est extrêmement prometteuse. Elle a été chronophage et a consommé du cash. A présent l'aire de l'industrialisation va venir, alors que le financement diluting s'achève.

Je suis actionnaire.

J'espère avoir attiré votre attention sur cette valeur que certains pourrons surveiller, et qu'elle fera croitre votre porte feuille.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum