Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 68 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-08-17 13:41:57

Fonctionnement des stops et des objectifs

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement des stops et des objectifs, qui semblent parfois ne pas se déclencher

Par exemple le 06/03 je rentre sur TEchnicolor, objectif 4,68, stop 3,47. Courant Mai le titre a passé plussieurs jours au dessus de mon objectif (montant jusqu'à 4,8) sans jamais le déclencher. Et depuis le 27/07 il est sous mon stop, mais ne se déclenche qu'aujourd'hui à 3,27, quand je me reconnecte après quelques mois d'absence.

Même problème pour mes derniers ordres sur POXEL (mon objectif ne s'est jamais déclenché), TF1 (mon Stop ne s'est jamais déclenché), ARKEMA (mon stop ne se déclenche qu'aujourd'hui quand je me reconnecte, Faurecia (idem), et Veolia (mon objectif ne se déclenche qu'à ma reconnexion)

Au final ça pèse lourd en pertes (surtout si on ajoute les frais SRD) mais c'est qu'une simu, c'est pas un souci. Par contre j'aimerais bien comprendre si je suis passé à côté d'un truc. Parce que je ne pense pas que ça soit un problème de volumes

Hors ligne

 

#2 31-01-18 13:57:43

Re: Fonctionnement des stops et des objectifs

Moi mon sousi c'est que j'ai mis juste ordre asd pour protejer ma position pendant la sièste  mais j'ai gagner et voudrait encaisser mes gains pas moyen de passer un ordre de vente , pareil sur un autre titre ou j'ai mis un objectif trop haut en limite je voudrais récupérer mes liquidités pour les mètrent ailleurs mais pas moyen es ce que c'est normal. Le gros problème étant surtout le stop loos qui m'oblige d'attendre de perdre pour revendre héhé :a_thumpsup_20

Hors ligne

 

#3 31-01-18 14:38:55

Re: Fonctionnement des stops et des objectifs

ni objectif, ni stoploss n'empêchent de passer un ordre pour les écraser, sauf pendant les 30mn qui suivent.

Hors ligne

 

#4 15-05-18 11:36:20

Re: Fonctionnement des stops et des objectifs

Thomas a écrit:

ni objectif, ni stoploss n'empêchent de passer un ordre pour les écraser, sauf pendant les 30mn qui suivent.

Ya pas moyen de passer un ordre de vente avant les 30min?? D'aucune façon?

Hors ligne

 

#5 15-05-18 13:13:37

Re: Fonctionnement des stops et des objectifs

BoobaB a écrit:

Ya pas moyen de passer un ordre de vente avant les 30min?? D'aucune façon?

http://www.boursematch.com/simulation-b … validation

Hors ligne

 

#6 23-10-18 22:49:56

Re: Fonctionnement des stops et des objectifs

Thomas a écrit:

ni objectif, ni stoploss n'empêchent de passer un ordre pour les écraser, sauf pendant les 30mn qui suivent.

Thomas, Un ordre stop loss est un ordre passé auprès d'un courtier pour vendre un titre lorsqu'il atteint un certain prix. Les ordres stop loss sont conçus pour limiter la perte d’un investisseur sur une position dans un titre.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum