Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 73 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-08-19 15:02:05

Trilogiq

Euroland a publié une étude très négative sur la société disponible ici (https://www.boursorama.com/bourse/actua … =1rEPALTRI)
justifiant sa position par une baisse de 30% du CA au T1

Pour ceux qui suivent cette société est ce que vous savez d'où sortent ces chiffres (je suis incapable de trouver la source de cette info) ?

Merci

Hors ligne

 

#2 06-08-19 18:59:03

Re: Trilogiq

Aucune idée, mais autant j'étais neutre sur le dossier toutes ces dernières années... autant je la trouve attractive sur ses plus bas actuels (CB < 12 M¤) suite à la publi des résultats annuels, d'où mes achats la semaine dernière sur boursematch et en réel.

Euroland je crains qu'ils se plantent systématiquement sur ce dossier ==> à l'achat au plus haut (CB de 80 M¤ il y a 5 ans) , neutre durant toute la baisse... et maintenant carrément négatif wink

AMHA c'est un dossier avec tellement de cash et d'immobilier que tout le reste est gratuit et même au delà ==> en achetant au prix actuel de 3¤ on a une formidable marge de sécurité permettant d'attendre 1-2-3 ans le retour à une rentabilité positive... or justement les pertes se sont déjà bien réduites l'an dernier et là ils vont encore baisser leurs frais fixes tout en dégageant du cash additionnel via des cessions... bref je suis acheteur mais sans que ce soit une conviction forte... donc petite ligne....

N.

Dernière modification par nakama (06-08-19 19:09:27)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum