Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 160 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#321 13-09-17 15:53:09

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Toujours aussi ridicule dans sa comm, Onxeo concède une licence mondiale exclusive de son produit Validive à la société biopharmaceutique américaine Monopar Therapeutics. Un paiement immédiat d'un droit de licence d'un million de dollars puis des paiements d'étape ultérieurs pouvant atteindre 108 millions et des redevances croissantes sur les ventes pouvant atteindre un pourcentage à deux chiffres.

Un contre-pied curieux le lendemain d'une annonce pas très claire sur le Livatag. Les résus ne sont pas bons mais on n'exclut pas un partenariat et on poursuit quand même les essais jusqu'en 2019 ? Un cafouillage à la sauce Onxeo qui aura fait pas mal de dégâts, à commencer par ceux qui sont sortis hier. Ils ne doivent pas beaucoup rigoler du côté de la FDM et des récents investisseurs américains. Par contre, ceux qui en ont pris à l'ouverture font déjà une très belle PV.

Hors ligne

 

#322 28-09-17 09:39:55

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Données précliniques pour AsiDNA
http://www.businesswire.com/news/home/2 … 006381/fr/

extrait :

Sur la base de données scientifiques montrant que les inhibiteurs d’HDCA augmentent les cassures double brin d'ADN dans les cellules tumorales, la Société a mis en place un plan d’expérience démontrant l'effet synergique de l’association d'AsiDNA™, son inhibiteur de réparation first-in-class, avec les HDACi, et notamment avec son autre actif stratégique clé, belinostat, un HDACi multipotent.

L’étude a évalué l’efficacité de l’association, par rapport à celle des composés seuls, sur des lignées cellulaires tumorales et saines. Les résultats sont exprimés en pourcentage de cellules vivantes par rapport à des cellules non traitées.

L’association (colonnes roses) montre, de façon statistiquement significative, un niveau d’efficacité élevé (niveau de cellules tumorales survivantes très faible) par rapport à chacun des composés seul, tant sur la lignée cellulaire de tumeur liquide que solide. A l’inverse, il n'y a aucun effet sur la lignée cellulaire saine, ni des composés seuls ni de l’association, un signal encourageant en termes de profil de tolérance.

--> Très encourageant pour Asidna qui devrait rentrer en phase clinique en 2018

Hors ligne

 

#323 03-10-17 11:44:15

Re: ONXEO (BioAlliance Pharma)

Nouvelle présentation corporate d'Onxeo (réunion analyste du 03/10/18).
AsiDNA a l'air prometteur mais la société va manquer de catalyseur à CT.

http://www.onxeo.com/site/wp-content/up … on_VFF.pdf

Hors ligne

 

Pied de page du Forum