Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 51 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-16 11:03:17

BIG news sur ONCODESIGN

Alors là pour une belle affaire !
Et elle montre clairement la confiance et l'ambition d'ONCODESIGN qui pourrait devenir une des plus belles success stories des biotechs françaises avec un développement très atypique sur fonds propres (en 20 ans certes, on pourrait croire que c'est lent mais GENFIT fête ses 17 ans et de multiples AK derrière elle... et le patron n'en conserve plus qu'une infime partie alors que là le dirigeant est encore majoritaira au capital)
PS / attention je ne dis pas que GENFIT est une mauvais valeur (j'en ai en portefeuille)

(Cercle  Finance.com) - Oncodesign s'adjuge plus de 7% mercredi matin à la Bourse de Paris après avoir annoncé la signature d'un accord en vue de l'acquisition du centre de recherches du géant britannique GSK en France

Le site de Villebon-sur-Yvette (Essonne), basé au coeur du 'cluster' de Paris-Saclay, emploie 57 collaborateurs hautement qualifiés désormais appelés à rejoindre les équipes d'Oncodesign.

Selon les termes de l'accord, GSK apportera à Oncodesign un financement de 35 millions d'euros sur une période de quatre ans.

L'accord doit entrer en vigueur de manière inconditionnelle au plus tard le 1er décembre 2016.

Selon Philippe Genne, le PDG et fondateur d'Oncodesign, cette acquisition 'stratégique' va permettre à la 'biotech' française de franchir une nouvelle étape dans son développement, sans effet dilutif pour ses actionnaires.

Hors ligne

 

#2 28-09-16 13:44:13

Re: BIG news sur ONCODESIGN

elle étaot à +7% quand j'ai posté mon message...
on en est à +13% et forte hausse des volumes :-)

Hors ligne

 

#3 22-11-16 16:00:29

Re: BIG news sur ONCODESIGN

Article à lire pour imaginer le futur d'ONCODESIGN

http://www.tradingsat.com/oncodesign-FR … 08275.html

Je précisé également que la société vient d'être distinguée au niveau européen.
http://www.businesswire.com/news/home/2 … Cap-Awards

Ces 2 news (GSK+prix) devraient à terme lui apporter un peu de visibilité à l'international

Hors ligne

 

Pied de page du Forum