Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 70 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-08-11 15:35:10

différé?

bonjour,

Petite question: j ai vu que sur boursematch il y a un différé de 15 minutes avec les actions du cac40.
Mais quand j achete une action je dois me fier aux pourcentages de bourse match ou de la vrai bourse?
Merci d'avance

#2 01-08-11 16:14:57

Re: différé?

Les cours sont différés de 15mn au minimum, mais le déclenchement des ordres se fait néanmoins en simulant le temps réel ( l' heure exacte de l'ordre est enregistrée et est comparée par le système aux heures de cotations intraday).

#3 01-08-11 18:15:54

bourso est en retard par rapport à quoi ? à euronext ?

J'ai un doute la dessus...

#4 01-08-11 18:45:21

argent2 a écrit:

exemple :  les cotations de Boursorama sont en retard de 15' sur le flux constant ! (à préciser parce que beaucoup l'ignore)

wheelchair

Tu veux dire le carnet d'ordres de bourso peut-être, car les cours sont en temps réel sinon.

#5 01-08-11 19:56:57

Hmm ça me semble bizarre, je regarderais demain sur Prorealtime. Ya eu beaucoup de bug en ce moment sur bourso.

#6 01-08-11 20:08:31

merci pour vos réponses.
Effectivement je regarde aussi sur boursorama car je les trouve bien et simple d utilisation mais j avais entendu dire sur les forums de client boursorama qu ils avaient du retard.

#7 01-08-11 20:52:55

Tous les CO de boursorama sont bien en décalage de 15 minutes puisque si tu laisse le pointeur de ta souris sur le logo a coté du mots carnet d'ordre d'une valeur tu vera ça : Nyse Euronext - Données différées
Comme pour la cotation de certaine valeur genre Dexia ou Arcelomittal

Mais on peut voir juste à coté de chaque carnet d'ordre un autre tableau qui s'appel historique et qui n'est rien d'autre que l'historique des trades de toute une journée et en temps réel celui-là mais forcément moins facile a suivre qu'un carnet d'ordre, sinon les cours sont aussi donné en temps réel et pourtant je ne suis pas client

Aprés je doute qu'avec un compte client il y est quand même un décalage car il donne les services suivant :

Accédez en temps réel à toute l'information financière, aux cotations et aux palmarès

Des outils de pointe (Ordres tactiques, ProRealTime®, Day By Day Trading)

Mais comme je disais je ne suis pas un de leur client donc je ne peux pas vérifier

Mais si le CO reste en décalage en étant client alors c'est bien pourri et vive PRT

Et si tu voulais simplement dire que le CO chez bourso et en décalage de 15' alors oui tu as raison Argent

#8 01-08-11 20:57:58

si tu es client trading bourso le flux est en temps réel...

A moins que tu me démontres l'inverse...(et ne soit pas aussi vague)

D'ailleurs bourso propose pro realtime

Bourso et pro realtime

Saisissez les opportunités dès qu’elles se présentent grâce au streaming (affichage actualisé en temps réel),
Définissez vos paramètres pour obtenir l’historique des données à afficher et la période de chaque chandelier.

PS / il faut client et non membre...

Dernière modification par Boots (01-08-11 20:58:34)

#9 01-08-11 23:02:23

le décalage est bien d'environ 15' pour toutes personnes qui n'a pas de compte CLIENTS 'BOURSE' ouverts chez Boursorama
mais, pour ceux qui ont des comptes en activité chez ce broker je vous suggère de faire des tests, de comparer avec le carnet d'ordre et le tick par tick de PRT (en flux constant) et ensuite on en reparlera !

Je comprends mieux, je suis client donc j'ai le flux en temps réel.

Pied de page du Forum