Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 66 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-05-09 23:12:00

Latécoère (LAT) : un dossier intéressant.

T'as pas parlé des dettes smile

Ni des pertes 2008... certes pas énormes les pertes en pourcentage du CA... mais avec des dettes déjà DEUX fois supérieures au FPs, une absence de profits c'est pas vraiment idéal comme situation... donc si aggravation des pertes en 2009 (est-ce absolument exclu dans le contexte actuel pas franchement bon pour l'aérien ?) c'est la CATA avec les créanciers ? ou l'AK à cours de misère ?

Pour les terrains vers Toulouse peux-tu etre plus précis niveau valo ?  Car ce pourrait etre essentiel en cas de pépin...

N.

Dernière modification par nakama (05-05-09 23:14:14)

Hors ligne

 

#2 06-05-09 20:55:45

Re: Latécoère (LAT) : un dossier intéressant.

Tant mieux si les profits 2009 rendent inutile toute renforcement des FPs... à vérifier...

Tu n'as pas répondu pour la valeur des terrains.

N.

Hors ligne

 

#3 06-05-09 23:12:22

Re: Latécoère (LAT) : un dossier intéressant.

et ALPHA MOS, tu as regardé?
cote dettes,fonds propres etc j'ai pas regardé parce que moi, en ce moment j'ai plus grand chose a gerer(sic), mais comme technofirst c'est un marché peu touché par la crise...http://www.boursematch.com/forum/img/smilies/smile.png

Hors ligne

 

#4 06-05-09 23:39:17

Re: Latécoère (LAT) : un dossier intéressant.

==> fff : que oui je connais... techno fort amusante, un peu comme Technofirst en effet... bref j'ai bien du regardé au moins 3 fois ALPHA MOS depuis 10 ans... et je l'ai toujours trouvé à son prix ou trop cher... et plus que jamais ce jour ==> largement à son prix amha... la comparaison avec MLFST est d'ailleurs très nette niveau CB, RN, ...

N.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum