Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien,mais ce qui l'est moins c'est de se promener avec une ou plusieurs lignes de macchabées.
10000 a écrit:
Pourquoi les meilleurs joueurs ne vendent-ils pas pour prendre leurs gros bénefs?
Tout dépend de la stratégie mise en place.....
Pour ma part, mon système est passé neutre puis haussier en décembre.
Il passera des ventes quand le marché se retournera où quand une valeur sera baissière et que le cycle le permettra.
laurent
10000 a écrit:
Pourquoi les meilleurs joueurs ne vendent-ils pas pour prendre leurs gros bénefs?
Et si les "meilleurs joueurs" n'avaient-ils jamais ou presque de gros bénéfices ?
Ou plutôt que des petits (bénéfices) ?
Alors ils auraient donc alléger leurs positions... donc accumuler de petits gains leur permettant de rester liquide comme moins exposé...
Donc très libre de voir ce qu'il se passe avant d'agir trop vite.
J'aime beaucoup les pseudos cycles actuels, de 30 à 90 jours, rien à faire ou trop à faire...
Données Euronext différées de 15mn minimum - Source: Xignite
Univers Bourse - Trader WS : Logiciel boursier - site internet quimper - Isolation par l'extérieur finistère - Bourse club - Binck - broker - trading - les différents types d'ordres en bourse - Actualité financière - Investir en bourse - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - Boursikoter.com - quel whisky acheter - signaux de trading gratuits