Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour Thomas,
Bravo pour le nouveau look. C'est très PRO!
Magnifique !
Si tu pouvais superposer le tracé du cac sur les equity curve ce serait la perfection
En effet, belle surprise Thomas !
C'est sobre et clair.
Juste quelques soucis avec ie7 quand je cherche les recos d'un trader ou d'une valeur
http://www.boursematch.com/conseilsmembres.php
Apparement, une gestion des cookies.
Une performance qui n'est pas rapportée au temps ne signifie pas grand chose, le seul classement que je suivais était la moyenne mensuelle, elle a disparu, dommage ....
Marc Altus a écrit:
Bonjour Thomas,
Bravo pour le nouveau look. C'est très PRO!
A priori, il n'y a plus le tableau comparatif du classement depuis le 1er Janvier. C'est dommage, je le trouvais intéressant. Beaucoup de sites de conseils donnent leur perf depuis le 1er janvier. Cela permettait de comparer facilement. Ce classement figure encore dans le profil.
Encore bravo Thomas. Cordialement.
Pages: 1
Partenaires :
Forex Trading - Bourse avec Pro-AT - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - whisky et vin social club - Achat maison Fouesnant - Isolation par l'extérieur - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Conseils boursiers - Placement Financier - TournoideTrading.com - lapagefinanciere.fr - Finance-Etudiant.fr